Signes et symptômes de la tuberculose bovine

<span>

Au moment où l`un de vos signes de bovidés montre tuberculose, il est probable que la maladie est assez loin disparu. Heureusement, la maladie est relativement rare dans la États Unis, à l`exception de la Texas Panhandle, parties de la Californie et du Nouveau-Mexique et dans les régions de la péninsule inférieure du Michigan. Le département américain de l`Agriculture, à travers son Santé animale et végétale Service d`inspection, poursuit agressivement les tests de bétail pour la tuberculose grâce à son programme d`éradication. La tuberculose bovine est une zoonotique la maladie, ce qui signifie qu`il peut se propager à d`autres espèces. Alors que les « autres espèces » dans ce cas se réfère généralement à des chèvres ou le bison, il peut se propager à des gens qui boivent contaminé --unpasteurized - lait ou consommer de la viande contaminée.

Mycobacterium bovis

Vidéo: Tuberculose - Un nouveau médicament à l`essai [Médecins Sans Frontières]

Mycobacterium bovis est le coupable derrière la tuberculose bovine. Comme il affecte aussi les cerfs et autres animaux sauvages, qui est la méthode habituelle de transmission de maladies aux bovins. Les animaux infectés transportent les bactéries dans leur salive, et se propagent à d`autres principalement par des gouttelettes en suspension libérées lors de la toux. Les bovins peuvent ramasser les bactéries à partir des sites d`arrosage, des aliments contaminés ou de tout contact avec les selles infectées ou de l`urine.

Les symptômes de la tuberculose bovine



Les bovins infectés ne montrent aucun signe dans les premiers stades, et peuvent rester asymptomatiques pendant des années après l`exposition à M. bovis. La maladie est plus fréquente chez les bovins laitiers que dans les races de boeuf, parce que le risque d`exposition est plus chez les animaux laitiers gardés au plus près pendant la traite deux fois par jour. Symptômes de la tuberculose bovine comprennent:

  • Perte de poids.
  • Perte d`appétit.
  • Difficulté à respirer.
  • Une toux chronique.
  • Une faible fièvre.
  • Léthargie.
  • Les ganglions hypertrophie des ganglions.

Si l`un de vos troupeaux présentent ces symptômes, les séparer du reste du troupeau immédiatement et appelez votre vétérinaire.

Quarantaine et dépopulation

Vidéo: Techniques de prélèvement des pathogènes respiratoires chez les bovins

Si l`un de vos bétail test est positif pour la tuberculose grâce à un test cutané simple, ils doivent être euthanasiés. Les négatifs de test doit rester mis en quarantaine tandis que réanalyse régulier du troupeau commence. Cela peut prendre un certain temps, et peut pratiquement fermer la ferme. L`autre alternative pour les agriculteurs et les éleveurs est de « dépeupler » l`ensemble du troupeau. Les animaux sont tous pris dans un établissement pour euthanasier et nécropsie. État ou fonctionnaires fédéraux exigent une désinfection complète de la propriété et une détermination par un épidémiologiste USDA que la ferme est indemne de tuberculose avant de pouvoir mettre le bétail nouveau retour sur vos terres.

Pointe

  • Réduire au minimum les chances de votre bétail contracter la tuberculose en mettant à l`épreuve vos animaux, et ne permettant pas de bétail non testés dans le troupeau. Assurez-vous de nouveaux bétail achetés sont d`une installation sans tuberculose, et les mettre en quarantaine pendant deux mois avant de leur permettre de rejoindre le troupeau. Cette quarantaine permet également de votre troupeau indemne d`autres maladies contagieuses.

Articles connexes