Quel type de chien Est-ce que le President Obama Get?

<p>George Washington, le premier président des États-Unis, possédé et élevé le Foxhound américain, et les Américains ont toujours été fasciné depuis avec les chiens de leurs présidents ont possédé. Barack Obama, 44e président de la nation, a eu un dilemme intéressant au moment de choisir un chien pour sa famille. Son alors âgé de 10 ans fille Malia avait des allergies, ce qui est une raison pour laquelle ils ont choisi un chien d`eau portugais.

Mieux pour les allergies

  • Vidéo: President Obama Re-Elected for Second Term

    Les gens qui sont allergiques aux chiens sont allergiques à la squames, la peau morte qui se détache des chiens quand ils perdent. Bien qu`il n`y ait pas de chiens vraiment hypoallergénique, certains chiens perdent moins que d`autres et faire de meilleurs choix pour les personnes souffrant d`allergies, ce qui est le cas avec le chien d`eau portugais. Ce chien jette moins que certaines races et a besoin d`un toilettage régulier et vaste, selon le Chien d`eau portugais d`Amérique du Club. Par conséquent, les squames est réduit au minimum.

A propos de la race



  • Le chien d`eau portugais au Portugal est appelé « Cao de Agua », ce qui signifie chien d`eau. Il a été élevé pour aider les pêcheurs en plongeant pour les poissons, relevant des filets brisés, la garde des bateaux et des bateaux transportant des messages à terre. Il est une race active, fidèle et intelligent. Il est aussi fougueux, ne fatiguez pas facilement et aime l`eau.

A propos de Bo

  • Vidéo: Barack Obama wins the Nobel War-is-Peace Prize [RAP NEWS 2]

    Vidéo: Carla et Nicolas Sarkozy présentent leurs chiens

    Le sénateur Ted Kennedy a donné la famille Obama un chien d`eau portugais mâle New Hope Amigo, un chiot âgé de 6 mois du Texas. Le chien est noir avec les pattes blanches, la poitrine et barbiche. Filles Malia et Sasha renommé le chien Bo pour deux raisons: leurs cousins ​​ont un chat avec le même nom, et le père de Michelle Obama, le grand-père des filles, a été surnommé « Diddley, » après Bo Diddley. La famille Kennedy possède le frère de Bo, Cappy.

Une controverse

  • Quand le President Obama a promis à ses filles, il leur obtenir un chiot, le plan était de sauver un chien d`un refuge. Bo - au moment nommé Charlie par son premier jeu de propriétaires - a été retourné à son éleveur par la famille qui l`a acheté à l`origine. Prendre un chien qui a été retourné à un éleveur n`est pas le même que le sauvetage d`un chien d`un refuge. Le président a expliqué qu`il était peu probable qu`ils trouveraient un chien d`eau portugais de race pure à un abri si, au contraire, la famille Obama a fait don de l`argent à la Société protectrice des animaux C.C..

Articles connexes