Combien de temps faut-il pour s`y rendre un chiot nouveau-né Stand Up?

<p>Bien que certains types d`animaux, tels que les bébés éléphants et les chevaux, commencent leur vie de savoir marcher à peu près dès le départ, chiots nouveau-nés ne font pas partie de cette catégorie. Malgré cela, les jeunes chiots développent encore la capacité de se tenir debout et de marcher beaucoup plus tôt que les bébés humains.

Rampants et debout

  • Quand un chiot nouveau-né est à environ 18 jours, vous pouvez commencer à noter les premières lueurs de la mobilité sous la forme de ramper autour, selon la Société protectrice des animaux d`El Paso. L`exploration autour sert essentiellement en tant que précurseur à la position debout, ce qui se produit généralement quelques jours plus tard, quand les chiots sont environ 21 jours d`âge.

Autres étapes clés du développement



  • Si vous êtes en attente en retenant son souffle pour votre chiot nouveau-né pour commencer à marcher debout et comme un « grand garçon, » être attentif à d`autres étapes de développement qui cabots wee affichent généralement autour de la même période de base. Ces étapes clés comprennent à la fois l`exploration des éléments aléatoires en utilisant leurs pattes et le début des temps de jeu de littermate grave, si le chiot n`est pas séparé du reste de ses frères et sœurs, ce qui est. Les chiots qui sont environ 3 semaines ont tendance à être tout à fait folâtre entre eux, avec beaucoup de grignotage queue.

Mobilité complète en Chiots

  • Quand un jeune chiot atteint le point de repère 1 mois, vous pouvez non seulement remarquer qu`il se promène autour, mais il peut aussi fonctionner. Il peut même passer beaucoup de temps à courir après ses - tout en littermates bon amusement, bien sûr. A ce stade, les chiots sont généralement des faisceaux d`énergie illimitée et imparable.

Marcher avec votre chiot

  • Une fois que votre chiot est familier avec le concept de sport et un collier est correctement formé laisse, vous pouvez commencer à le prendre sur de courtes promenades en plein air pour l`exercice bénéfique. Parlez-en à votre vétérinaire au sujet des prises de vue possibles que votre chiot peut avoir besoin avant de le sortir en public, cependant. Les chiots requièrent généralement des coups de départ quand ils sont environ 6 semaines, note l`ASPCA. Alors que votre chiot est encore si jeune, il est essentiel de toujours pratiquer l`exercice avec modération. l`activité physique immodérée en croissance cabots peut apporter à des conséquences négatives dans le fonctionnement futur peu musculo-squelettique de ceux, met en garde contre la RSPCA. Ne pas encourager votre chiot à courir ou marcher rapidement pendant les promenades.

Articles connexes