Avantages de miel premières pour chiens

La prochaine fois que vous voyez une abeille bourdonnement de vos fleurs, donnez-lui un signe de remerciement pour le miel qu`il fournit. Vous pouvez profiter d`une cuillerée de miel dans votre thé, mais envisager de partager votre miel brut avec votre chien. Miel brut lui offre une série d`avantages: Il est un combattant de l`infection, l`indigestion apaise, guérit les ulcères et traite les brûlures légères.

Miel brut peut fournir le soulagement des allergies et apaiser un mal de gorge.


probablement votre chien ne résistera pas à prendre son médicament si ce médicament est le miel brut. miel brut, ce qui est tout simplement le miel qui n`a pas été filtré ou chauffé, est un régal naturellement doux, avec un goût la plupart des chiens sont heureux de lécher la cuillère droite. Miel brut offre une foule d`avantages. Le pollen dans le miel brut - en particulier du miel local à votre région - aide votre chien à s`adapter aux allergènes locaux, ce qui signifie une réaction plus douce aux allergies saisonnières. L`oxydase enzyme glucose dans le miel produit du peroxyde d`hydrogène, pour aider à tuer les mauvaises bactéries, ajoutant à d`autres propriétés antibactériennes du miel. miel cru peut aussi soulager un mal de gorge, promouvoir un tube digestif en bonne santé et d`améliorer la circulation sanguine. Il peut également être utilisé à l`extérieur pour guérir la peau, le traitement de l`infection, l`enflure, la douleur et l`inflammation.

Si votre chien est en bonne santé et pas en surpoids, ne hésitez pas à lui offrir une cuillère à soupe de miel brut. Cependant, s`il a le diabète, discuter du miel comme un supplément avec votre vétérinaire sa teneur élevée en sucre peut affecter les niveaux d`insuline. Un chien en surpoids peut vouloir profiter de moins de miel ou de réduire légèrement sa consommation alimentaire afin d`éviter l`ajout de plus à sa masse. Les chiots ne doivent pas manger du miel cru, car il peut être contaminé par une toxine liée botulisme, ce qui est pas un souci pour les animaux adultes qui ont développé un système immunitaire pour se défendre contre ces contaminants possibles.

Articles connexes