Liste de contrôle Nouveau chiot

<span>

Préparez-vous à ramener à la maison un nouveau chiot par vous assurer d`avoir tout ce dont vous avez besoin avant son arrivée. Assurez-vous que vous avez trouvé un vétérinaire qui peut fournir des soins préventifs et médicaux pour votre nouvel animal de compagnie.

Liste des fournitures chiot

Collier et ID Tag

Obtenez un collier pour votre chien et attacher une étiquette d`identification avec vos coordonnées au cas où il se perd. Vérifiez le col fréquemment afin d`assurer qu`il ne soit pas trop serré sur votre chiot en croissance. Vous devriez être en mesure de glisser deux doigts entre le collier et la peau de votre chiot. Pensez à lui faire MicroChipped.

Équipement pour la marche

Obtenir une laisse prendre votre nouveau chiot sur les promenades. L`Association des entraîneurs de chien professionnel recommande une laisse de 6 pieds. Vous pouvez envisager une laisse rétractable en fonction de vos besoins.

Vous pouvez obtenir un harnais pour promener votre chien plutôt que d`utiliser un collier qu`il peut glisser hors de. Grand travail pour harnais petits chiens fragiles et ceux qui tirent sur la laisse lors de la marche.

Obtenez des sacs de crottes pour effectuer vos promenades à nettoyer après votre chiot.

Nourriture et bols

Obtenir de la nourriture et des plats d`eau pour votre chiot. Acier inoxydable est généralement une meilleure option que le plastique car il est moins susceptible de contenir des bactéries et votre chiot ne peut pas mâcher et avaler des morceaux d`un bol en acier.

Sélectionnez un aliment chiot de haute qualité. Utilisez un aliment recommandé par votre vétérinaire ou éleveur pour vous assurer que votre chiot devient la nutrition dont il a besoin.

Acheter des friandises pour récompenser votre chiot et aider dans le processus de formation.

Crate and Literie



Obtenez une caisse qui est assez grand pour votre chiot à étirer, mais pas si grand qu`il peut utiliser une partie de la caisse pour aller pot. Cageots sont utiles dans housetraining votre chiot et de fournir un repaire réconfortant pour un chiot pour se détendre.

Placez un lit de chien, de couvertures ou d`une feuille dans le fond de la caisse pour le confort de votre chiot. Songez à un lit de chien à l`extérieur de la caisse où votre chiot peut se reposer confortablement avec la famille.

Jouets et Playtime

Fournir beaucoup de jouets à mâcher sans danger pour votre chiot de dentition. Considérez os chiot, jouets en peluche, jouets grinçants et des balles en caoutchouc. Ne donnez pas votre chiot rien qu`il peut étouffer ou qui se répartiront en éclats tranchants qui peuvent blesser votre chiot en cas d`ingestion.

Pointe

  • Gardez le sol clair de chaussures et d`autres articles que vous ne voulez pas que votre chiot à mâcher. Pensez à utiliser un spray coloquinte sur les meubles pour l`empêcher de mâcher.

Fil ou porte bébé Playpen

Considérons un parc de fil que vous pouvez mettre en place dans une salle pour contenir votre chiot. portes de bébé peuvent également bloquer les chambres qui sont hors-limites à votre nouveau chiot.

Les fournitures de nettoyage

Avoir des produits de nettoyage à portée de main pour quand votre chiot a des accidents dans la maison. Considérons une enzyme nettoyant spécifiquement pour les animaux tels que Miracle de la nature.

Matériel de toilettage

besoins de toilettage varient pour chaque race. Considérons une brosse, peigne, nettoyant pour les oreilles et coupe-ongles pour fournir le toilettage de base pour votre nouveau chiot.

Exigences vétérinaires et de santé

Pointe

  • Certains vétérinaires peuvent offrir programmes de santé chiot qui comprennent des services réduits et vaccins pour votre nouveau chiot.

L`examen physique et la santé

Votre vétérinaire vérifiera la santé globale de votre chiot et examiner les joints pour vous assurer qu`ils se développent correctement. Ceci est particulièrement important si vous avez un chiot de race pure sujette à des conditions telles que la dysplasie de la hanche.

Les immunisations obligatoires

Commencez vaccins pour votre nouveau chiot quand il est âgé de 6 semaines. Les chiots sont vaccinés tous les trois semaines jusqu`à ce qu`ils soient 16 semaines d`âge. Consultez votre vétérinaire pour déterminer quelles sont les vaccinations nécessaires pour votre chiot. Vaccinations à considérer:

  • distemper.
  • Parvovirus.
  • Hépatite.
  • Leptospirose.
  • Coronavirus.

Les chiots reçoivent la vaccination contre la rage quand ils sont 16 semaines.

contrôle parasite

Les nouveaux chiots devraient avoir leurs selles examiné par un vétérinaire pour vérifier la présence de vers tels que les ascaris ou ténia. Si votre chiot est infecté, votre vétérinaire traitera votre chiot pour se débarrasser des vers.

Les chiots sont également à risque pour d`autres parasites, y compris les puces, les tiques et le ver du cœur. Consultez votre vétérinaire et commencer votre chiot sur les médicaments préventifs dès qu`il est assez vieux. De nombreux médicaments ne peuvent pas être utilisés sur les très jeunes chiots. D`autres, comme Iverhart De plus, peuvent être démarrés lorsque votre chiot est seulement 6 semaines.

Faites stériliser ou castrer

Votre chiot peut être castrés ou stérilisés à 6 mois. En plus d`empêcher la grossesse, la stérilisation de votre chiot réduit également le risque d`infection dans la prostate et de l`utérus.

permis de posséder un chien

La plupart des villes et des comtés ont besoin chiens d`être autorisés. Votre vétérinaire ou le contrôle local des animaux peut vous aider dans le processus de licence. Votre chien doit avoir une vaccination contre la rage avant l`autorisation. Dans certains comtés, la frais de licence est réduit si votre chiot est castré ou stérilisé.

Articles connexes