Comment prendre soin d`un chiot de 8 semaines

<p>Un chiot âgé de 8 semaines, nouvellement sevré de sa mère, a besoin de soins physiques et nutritionnels, ainsi que beaucoup d`amour et d`attention de votre part. Ayez tous vos besoins en place avant de le ramener à la maison, tels que la literie, des jouets, laisse et la nourriture. Si possible, essayez de mettre de côté quelques jours à passer avec votre chiot lorsque vous l`amener à l`acclimater à son nouvel environnement et tisser le lien avec sa nouvelle famille.

Voir votre vétérinaire

  • Vidéo: Enzo a sauvé la vie de chiots beagle : il en adopte un !

    Vidéo: Comment calmer un chiot agité ?

    Vidéo: Alimentation du chiot - Animaux

    Établir une relation avec un vétérinaire tôt pour vous assurer d`avoir une ressource go-to pour les besoins de soins de santé de votre chiot. Si vous avez des papiers avec votre chiot indiquant les dates de déparasitage ou vaccinations précoces, prendre cela à votre vétérinaire. Il vous conseiller sur un programme de tir qui comprend généralement une série de vaccinations entre 8 et 16 semaines d`âge. Ceux-ci comprennent les vaccins pour prévenir la parvovirose, la rage, l`hépatite et la maladie de Carré.

Nourrissez-le bien



  • Différentes races de chiots ont des besoins nutritionnels différents. Votre vétérinaire est une bonne source pour recommander un régime alimentaire approprié, équilibré sur le plan nutritionnel. Si votre chiot commençait à la transition du lait maternel à la nourriture solide, le garder sur la même routine. Suivez les directives au service de la nourriture sur votre nourriture pour chiens commerciaux et humidifiez nourriture sèche avec de l`eau. Plusieurs petits repas par jour s`asseoir mieux avec le développement du système digestif de votre chiot d`un ou deux gros repas.

Formation Crate

  • la formation initiale de caisse garde votre chiot en toute sécurité, aide à cambriolages et crée un environnement den comme confortable, il va se sentir en sécurité dans. Les chiots ont besoin de beaucoup de supervision dans leurs premières semaines et des mois, et une caisse peut aider à assurer sa sécurité, surtout si vous ne sont pas là. Ne pas trop longtemps caisse lui - chiots ne peuvent tenir leurs vessies et intestins pendant une courte période, et ils ont besoin d`interaction sociale et le temps de jeu avec vous. Acheter un chenil qui sera assez grand pour contenir votre chien confortablement quand il atteint sa taille complète. Il devrait être assez grand pour votre chien de se lever et faire demi-tour. Certaines caisses viennent avec panneaux de séparation qui vous permettent de modifier la taille de votre chiot comme pousse.

Formation d`obéissance

  • Obtenez votre chiot à une laisse et un collier avec étiquette d`identification, dès que vous le ramener à la maison. Se lancer dans des routines compatibles avec votre chiot aidera à établir des règles de la maison et aider à la formation de pot. Même si les jeunes chiots sont plein d`énergie et n`ont pas longtemps la capacité d`attention, vous pouvez commencer à émettre des commandes simples comme s`asseoir, rester, venir, à l`extérieur et non. Ne jamais gronder ou frapper votre chiot - il ne construira la méfiance.

Donner beaucoup d`amour

  • Vidéo: Un Guide Simple Pour Nourrir Votre Husky (Français) | Siberian Husky Academy

    Donnez vos lots de chiot de 8 semaines amour et d`attention, mais ne l`accablez pas avec trop de gens, des lieux, des monuments ou des sons. La socialisation précoce peut être utile pour vous et votre chiot, mais votre vétérinaire vous dira quand il est OK pour le prendre dans les lieux publics. Vous voulez vous assurer qu`il construit une immunité totale de ses vaccins.

Articles connexes