La dépression chez un cheval

<span>

Les vétérinaires utilisent souvent « dépression » comme indicateur qu`un cheval ne se sent pas bien. Un propriétaire familier avec l`attitude habituelle et les réponses d`un cheval peut facilement détecter quand il apparaît « off ». Il peut se manifester par une réticence ou le refus de travailler, un manque d`enthousiasme pour son repas préféré ou un changement de le langage du corps. Votre cheval peut communiquerait qu`il est mécontent de son travail, son logement ou l`absence d`un ami, mais il peut aussi signifier quelque chose de grave. Signalez tout comportement inhabituel ou des changements d`attitude à votre vétérinaire afin que vous puissiez démêler la source de la dépression de votre cheval.

Un signe de la maladie ou la douleur

L`Association américaine des praticiens équins liste dépression comme un dénominateur commun dans de nombreuses maladies. vous familiariser avec les comportements typiques et les attitudes de votre cheval afin des changements sont notés rapidement.

Vidéo: En fait, on était sur des chevaux de course ! Kirghizistan (épisode 3)

Vidéo: C`est du propre : Chez patricia

Si votre cheval apparaît déprimé, mais ne fonctionne pas de la fièvre et est en train de manger normalement, rechercher d`autres causes- vérifier l`enflure sur ses jambes ou les débuts d`un abcès sur ses pieds. Utilisez un testeur de sabot de noter toutes les sensibilités au fond de son sabot. Pensez à tout procédures récentes il peut avoir, par exemple vaccinations. Certains peuvent causer douleur, et d`autres réactions négatives vérifier si les sites de vaccination pour la sensibilité, la chaleur et l`étanchéité. Si la dépression ne faiblit pas, votre vétérinaire peut faire un examen complet, y compris un profil sanguin - chevaux déprimés ont des niveaux inférieurs de cortisol que les chevaux non déprimés.



Si votre cheval apparaît déprimé, mais ne fonctionne pas de la fièvre et est en train de manger normalement, chercher d`autres causes.

Autres causes de la dépression

La dépression chez les chevaux est similaire à celle de l`homme, et peut résulter de sources communes: En plus de la douleur ou la maladie, les chevaux peuvent être déprimés en raison de l`anxiété et le stress. Les chevaux qui n`aiment pas sauter, par exemple, peuvent sembler déprimés lorsque leurs cavaliers apparaissent ou quand ils sont à des spectacles équestres. Les chevaux éprouvent beaucoup de stress peuvent développer une maladie, comme les coliques ou les ulcères, ce qui peut conduire à la douleur et la dépression. Un cheval peut aussi devenir déprimé de la perte d`un compagnon de pâturage ou compagnon.

Indicateurs de corps

Vidéo: Cryonic Medical - Traitement de la douleur et de l`inflammation chez le chevel

Comprendre le langage du corps d`un cheval vous aidera à détecter la dépression, surtout avec un nouveau cheval qui vous ne connaissez pas bien. Si votre cheval est debout avec son extrémité arrière à une porte de décrochage ou la porte, avec son tête dans le coin, considérer comme un signe. Ses oreilles peuvent être retombant sur le côté, qui peut indiquer qu`il est dans la douleur. Un cheval qui accueille généralement une personne à sa porte de décrochage ou la porte affiche un manque d`intérêt quand il est déprimé et ne tentera pas de faire lentilles de contact soit avec les humains ou d`autres animaux. Au lieu de cela, ses yeux semblent regarder rien. Cela change, cependant, si quelque chose se produit étrange et inhabituel dans son voisinage. Il peut réagir plus violemment et semblent être plus sensibles à un événement soudain, comme un animal lâche.

Traiter le cheval Déprimé

Vidéo: Le Jour où tout a basculé - On a sali ma réputation - E48S3

Retirez toutes les sources connues de la douleur. Votre vétérinaire peut prescrire un antalgique tandis que votre cheval est la guérison d`une blessure pour soulager la dépression causée par la douleur. Demandez à votre vétérinaire un supplément calmant pour aider le stress et l`anxiété à des spectacles. Si votre cheval n`améliore pas, vous devrez peut-être d`arrêter de montrer. Certains chevaux se redressent quand passe un tour de piste plutôt que d`être monté dans l`arène. Voyez si l`humeur de votre cheval améliore quand il ne saute pas un jour, par rapport à l`autre. Changer sa vie des chevaux sont trimestres, plus heureux avec le taux de participation 24/7, tandis que d`autres aiment être au point mort la nuit. Quand il est dans son environnement de troupeau, noter le comportement du troupeau autour de lui. S`il a un ami équin il aime être près, essayez de les mettre à côté les uns aux autres dans des stalles la nuit. Si d`autres chevaux sont agressifs avec lui et courir sur la nourriture ou l`eau, le mettre avec un autre groupe.

Si les changements dans les quartiers de vie et routines quotidiennes ne permettent pas, essayez des changements alimentaires. L`augmentation du fourrage, ajoutant foin de luzerne et réduire ou éliminer le grain peut aider. Parlez-en à votre vétérinaire au sujet de tests pour les allergies dans le cadre de sa cure de jouvence alimentaire.

Pointe

  • Les chevaux sont des animaux du troupeau et font généralement mieux dans des environnements sociaux avec d`autres chevaux.

Articles connexes