Myrtille pour chiens

<p>Tout comme avec la médecine humaine, les propriétaires de plus en plus cherchent à des traitements et des suppléments à base de plantes et d`autres pour soutenir la santé de leurs chiens. Myrtille, le rapport européen du bleuet américain, a été suggéré comme un supplément utile pour améliorer la santé vasculaire, la santé des yeux et de réduire le risque de cancer chez les canidés.

Vaccinium

  • La famille de plantes connues sous le nom Vaccinium est vaste, de plus en plus dans le monde entier dans les zones nord des Amériques, en Europe et en Asie. Les représentants les plus communément reconnus de la famille dans les Amériques sont les familles de bleuets et Huckleberry. Le airelle, qui est la version européenne, connaît une croissance plus faible que beaucoup de sauvages et toutes les versions domestiqués du bleuet américain - souvent sous-arbustes de plus en plus que la cheville haute. Alors que certaines souches de bleuets américains produisent des fruits en grappe, airelles ont tendance à produire des fruits simples plus largement espacés sur l`arbuste. Les fleurs sont petites et urne en forme, souvent rose. Les fruits sont bleu foncé, noir, violet ou couleur brunâtre avec des intérieurs rouges et à chair rouge vif jus produisent.

Histoire et utilisations

  • Le airelle a été connu et utilisé dans toute l`Europe du Nord à travers une grande partie de l`histoire. Mais la difficulté de plus en plus, il a gardé de servir en tant que produit commercial. La récolte reste informelle, une question de la cueillette dans la nature et en utilisant pour la plupart au sein de la famille. Seulement avec la popularité croissante des produits du bleuet américain est un marché en pleine croissance en cours d`élaboration pour l`airelle européenne, en particulier en tant que complément alimentaire de santé. En utilisation plus commune, il est utilisé comme dans les conserves, desserts et comme un fruit de jus.

    Vidéo: Myrtille, Elios et Unix - 03/11/17 - Pension pour chiens



    La nature sauvage de la plante a également favorisé le développement des noms régionaux pour les baies. Les baies sont connus comme airelles, blaeberries, wortleberries, winberries, whimberries, coeurs noirs, hurtleberries et me fait mal.

Usages médicaux

  • Vidéo: Myrtille Aventure Texas ♡ Virginie fait sa cuisine

    Myrtilles sont devenus connus dans les temps modernes pour leur teneur en antioxydants. Emballé avec anthocyanosides, tenue pour aider les problèmes de vision, entre autres antioxydants. Airelles contiennent également un niveau élevé de flavinoids, et sont considérés comme un éventuel traitement naturel pour les problèmes vasculaires. Myrtilles ont aussi une réputation de longue date pour améliorer la vision nocturne.

Utilisez animaux domestiques

  • Vidéo: Loris et la petite chatonne Myrtille

    Vidéo: myrtille The Le Cavalier King Charles

    L`utilisation de airelles dans le traitement des animaux de compagnie est très récente, et est basée sur l`utilisation chez l`homme. Myrtilles utilisés en médecine humaine ont été insuffisamment testés pour toutes les réponses à la fiabilité et sûr des effets clairs et chez les animaux les résultats sont à peine testé du tout. Que peut-on dire que airelles apparaissent en sécurité, et très peu susceptibles d`endommager un animal de compagnie, mais un vétérinaire doit être consulté avant l`utilisation en cas de sensibilités non découvertes ou nouvelles découvertes.

    Les utilisations recommandées visent à la cataracte associées au diabète et d`autres problèmes de vision, et à des tumeurs vasculaires, avec un niveau supplémentaire de considération en tant que promoteur général de la santé et de prévention des cancers. Selon certaines allégations que le airelle aide aussi à abaisser la glycémie chez les animaux diabétiques. Administré par voie orale comme un supplément à la nourriture, l`airelle est disponible dans les magasins d`aliments naturels et en ligne.

Mises en garde

  • Myrtilles sont non testés, et ne doivent pas être considérés comme une alternative fiable à des soins médicaux réguliers d`un vétérinaire. Chez les animaux sans sensibilité, l`airelle semble un supplément sûr pour les chiens. Les suppléments ne devraient pas être autorisés à dépasser les principaux éléments du régime, et ne doivent pas être utilisés sans surveillance et des conseils professionnels.

Articles connexes