Que faire avec un cheval avec Colic Lorsque No vétérinaire est disponible

<span>

coliques équine est toujours une urgence vétérinaire. Alors que vous devriez appeler votre vétérinaire le plus tôt possible si vous pensez que votre cheval a des douleurs abdominales intenses, la vérité est qu`il peut prendre un certain temps pour votre vétérinaire pour arriver. Pendant que vous attendez, vous pouvez prendre certaines mesures à la fois pour aider votre cheval et fournir des informations pour le vétérinaire quand elle fait y arriver. Bien qu`un analgésique équin commun peut soulager la douleur de votre cheval, ne donnez pas votre animaux de médicaments sans autorisation vétérinaire. Ne laissez pas votre cheval seul, même pendant une courte période, s`il connaît un épisode de coliques.

Retirer foin et de céréales

Si votre cheval est colicking, il est sans doute pas manger. C`est un symptôme principal de la maladie. prenez tout foin ou de grain de votre étal de cheval ou enclos, mais continuer à lui permettre l`accès à l`eau.

Signes vitaux

Prenez la température de votre cheval et vérifier son rectalement fréquence cardiaque. Avoir cette information pour donner à votre vétérinaire quand vous l`appelez. Il est l`une des questions qu`elle va poser, ainsi que des informations concernant les symptômes coliques affiche votre cheval.

Vérifiez le fumier



Seule une personne de cheval qui a été par un combat de coliques avec leur cheval regarde tout fumier passé comme si elle était l`or. Cherchez le fumier dans l`étal de votre cheval, et notez la quantité et la consistance. Si votre cheval arrive à passer le fumier, prendre note de cela et le laisser où il votre vétérinaire peut l`inspecter. Alors que le fumier qui passe est un très bon signe, cela ne signifie pas que votre cheval est hors des bois, surtout s`il continue à présenter des symptômes coliques. S`il n`y a pas de fumier dans l`étable et votre cheval a été à l`intérieur pendant plusieurs heures, c`est un problème.

Keep The Walking Horse

Si possible, garder votre cheval en marchant jusqu`à ce que le vétérinaire montre. Le mouvement discret mais constant de marche permet de déplacer des déchets et de gaz à travers le système gastro-intestinal. Vous voulez aussi garder votre cheval debout, plutôt que de lui permettre de rouler autour sur le terrain.

Banamine

Si vous ou votre gestionnaire de grange ont Banamine, ou flunixine méglumine, disponible, demandez à votre vétérinaire si vous pouvez donner à votre cheval ce antidouleur. Bien qu`il peut soulager la douleur, il peut aussi masquer les symptômes.

Line Up Transport

Dans un scénario du pire cas, votre cheval peut nécessiter une intervention chirurgicale s`il est de survivre son combat coliques. Ce n`est pas une opération vétérinaire peut effectuer à votre grange - votre cheval nécessite le transport vers un hôpital vétérinaire équine, ce qui pourrait être heures. Si vous avez votre propre camion et remorque, les brancher et les tenir prêts à aller, si nécessaire. Si vous ne possédez pas votre propre transport équin, appeler des amis ou un transporteur de chevaux professionnel, et prendre les dispositions nécessaires.

Soyez en sécurité

Bien que vous êtes inquiet au sujet de votre cheval, ne vous mettez pas dans une situation précaire. Si votre cheval devient souvent de haut en bas, et rouler violemment, essayez de le lever et le garder - mais seulement si vous n`êtes pas vous mettre en danger. Même peut blesser par inadvertance le cheval le mieux comporté une personne quand il souffre des douleurs coliques.

Articles connexes