Comment le transport d`un cheval interurbaine

<p>Un cheval transport longue distance peut être stressant pour le cheval et le propriétaire. Tout voyage pris dans une remorque, avion ou bateau qui dure plus de cinq heures est considérée comme longue distance. Par temps froid, les chevaux peuvent perdre entre deux et cinq livres pour chaque heure parcourue. Le temps chaud peut augmenter la perte de poids pendant le transport à longue distance. Les chevaux peuvent aussi souffrir de la suppression du système immunitaire, les complications respiratoires causées par la clairance altération de la poussière, la déshydratation, le refus alimentaire, la péripneumonie et les coliques. Une planification minutieuse et la préparation peuvent aider votre Voyage à cheval confortablement et en toute sécurité.

  • Évitez de faire des changements d`alimentation au cours des quatre semaines avant le transport à longue distance.

  • Vidéo: Session départementale du 6 février 2017 : Discours d`ouverture de Damien Abad

    Nourrir une purée de son pendant les quatre semaines avant le départ et pendant le voyage pour augmenter la quantité de liquides consommés.

  • Commencez à nourrir votre cheval foin imbibée deux semaines avant le voyage. Nourrissez votre cheval foin imbibée au cours de Voyage pour fournir de l`eau supplémentaire et éviter la déshydratation et les coliques.

  • l`eau de saveur avec du jus de pomme ou d`électrolytes au cours des deux semaines avant le départ. Continuer à parfumer l`eau que vous offrez à votre cheval sur le voyage. En faisant cela, vous réduisez les chances que votre cheval rejettera l`eau qui ne goûte pas comme de l`eau de la maison.



  • Demandez à votre vétérinaire examiner votre cheval à fond une semaine avant le voyage. Si votre cheval a des maladies chroniques, demandez conseil à votre vétérinaire sur la gestion des maladies. Les maladies chroniques peuvent aggraver lorsque le cheval est sollicité par Voyage longue distance.

  • Vidéo: film océlorn

    Évitez le transport à longue distance si votre cheval est diagnostiqué avec une maladie respiratoire infectieuse.

  • Évitez les coliques impaction. Demandez à votre vétérinaire administrer un gallon d`huile minérale ainsi que l`eau et des électrolytes quatre à 12 heures avant le départ. Nourrissez huile minérale supplémentaire dans une purée de son pendant le transport à longue distance.

  • Prévoyez d`arrêter tous les deux à quatre heures pour offrir de la nourriture et de l`eau. Si le temps est chaud ou humide, arrêtez-vous toutes les deux heures.

  • Cesser de voyager le jour au bout de huit heures, sauf si absolument inévitable, comme Voyage en bateau ou en avion.

  • Couvrez votre cheval avec une feuille de lumière si le temps est frais. Consultez sous la feuille fréquemment pour vous assurer que votre cheval est pas trop chaud et la transpiration. Protéger les jambes de votre cheval avec des bottes d`expédition.

  • Vidéo: l`arrivée du camion

    Gardez un œil sur les signes de dépression, ne pas manger, toux, augmentation de la fréquence respiratoire, écoulement des narines, de la température sur 101,5 degrés Fahrenheit, coliques, transpiration excessive, une diminution de la consommation d`eau et augmentation du rythme cardiaque. Arrêtez Voyage et contactez votre vétérinaire si l`un de ces signes sont remarqués.

  • Vidéo: Service express sur les TIS en Sarthe

    Planifier un examen vétérinaire le plus tôt possible après votre arrivée à destination. Avoir le contrôle vétérinaire des signes de déshydratation, des coliques et des problèmes respiratoires. Si vous avez des préoccupations supplémentaires au sujet de la santé de votre cheval, le vétérinaire ont prélever un échantillon de sang pour une numération sanguine complète et le profil de la chimie pour éliminer le dysfonctionnement des infections et organes causés par la déshydratation.

  • Laissez votre cheval pour se reposer et reprendre du poids jusqu`à deux semaines après votre arrivée à destination. Assurez-vous que votre cheval a accès à un tour-out, enclos ou pâturages au cours de sa période de repos. Évitez le repos de décrochage.

  • Vérifiez la température de votre cheval une fois ou deux fois par jour pendant la semaine après leur arrivée. Si la température augmente progressivement, contactez votre veterinarian- votre cheval peut se développer une infection respiratoire.

Articles connexes