équin Reflux

<p>Colic: Les grèves mot très peur dans les propriétaires de chevaux. Bien qu`il soit un terme général pour les maladies gastro-intestinale équine, il est aussi une des principales causes de la mort du cheval. Colic est toujours une urgence vétérinaire. Votre vétérinaire effectuera certains tests pour déterminer la gravité de l`état. Un test commun consiste à insérer un tube nasogastrique dans l`estomac de votre cheval pour déterminer s`il a le reflux gastrique.

équin Reflux

  • Équins, signifie reflux gastrique que ce qui cause les coliques du cheval obstrue son petit intestin. Aliments et les liquides ne peuvent pas passer par le tube digestif de l`animal. Les causes de reflux comprennent l`inflammation des voies gastro-intestinal supérieur, ou l`incapacité de l`intestin pour fonctionner correctement et propulser la digestion. Ces deux conditions - appelées entérites proximale ou iléus, respectivement - peut répondre à un traitement médical plutôt que chirurgical. Cependant, les chevaux avec un blocage sévère nécessitent une intervention chirurgicale pour sauver leur vie.

Les symptômes Colic



  • Les chevaux souffrant de douleurs abdominales ne mangent pas, et pourraient regarder leurs côtés en permanence. Ils pourraient patte, rouleau ou un regard inquiet. Son abdomen distendu peut apparaître. Si vous placez votre oreille le long de votre ventre de cheval, vous pourriez ne pas entendre les sons de l`intestin. Lorsque le vétérinaire arrive, elle va palper votre cheval par voie rectale, prendre son pouls, écouter les sons du tube digestif et passer un tube nasogastrique dans son estomac pour vérifier le reflux.

Tubing un cheval

  • Vidéo: Naso Gastric Intubation: Equine

    Votre vétérinaire guide le long tube nasogastrique flexible dans le nez de votre cheval, l`œsophage et dans l`estomac. Elle manoeuvre vers le bas jusqu`à ce que le tube est même avec la nervure 12 de votre cheval. Lorsque le tube est en place, elle vérifie le reflux avant de donner votre médicament de cheval pour le soulagement des symptômes.

Reflux fluide

  • Si le liquide commence à sortir du nez de votre cheval après l`intubation, c`est une bonne chose. Ce fluide doit circuler dans un seau placé au-dessous du tube nasogastrique. Étant donné que les chevaux ne peuvent pas vomir, l`accumulation de liquide dans un tractus intestinal bloqué peut entraîner la rupture de l`estomac. Votre vétérinaire évaluera le reflux liquide pour la couleur et la quantité extraite. Il est pas rare pour un litre ou plus de liquide à quitter l`estomac par le tube. Retrait de ce seau plein de liquide de son estomac peut bien avoir sauvé la vie du cheval.

reflux Sommaire

  • Vidéo: Equine Nasogastric Intubation

    Votre vétérinaire peut déterminer le type de coliques qui affectent votre cheval en examinant le contenu de reflux. Si le reflux est particulièrement mauvaise odeur ou sanglante, il est probable que le cheval souffre d`une entérite proximale. Si ce qui arrive contient récemment mangé de la nourriture, votre cheval a probablement iléus. Si non traitée par chirurgie, un cheval avec iléus nécessite une intubation - entraînant la décompression - toutes les quatre heures jusqu`à la récupération. Votre vétérinaire constatera le volume de reflux et donner à votre cheval en partie fluides par voie intraveineuse sur la base des quantités de reflux.

Articles connexes