Comment traiter Colic un cheval

<p>Les chevaux sont des créatures magnifiques, et beaucoup de petites filles tombe en amour avec eux dans un amour qui dure toute une vie. cependant avoir un cheval peut être une grande responsabilité,. Colic est le tueur principal des chevaux. Elle peut être traitée si pris tôt, et vous devez contacter immédiatement votre vétérinaire pour vous aider dans cette mission de guérison. Savoir quoi faire et comment le faire peut sauver la vie de votre ami équin.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Téléphone pour appeler le vétérinaire
  • Licou
  • longe
  • Huile minérale
  • Apprenez les signes de coliques. Ceux-ci comprennent peu évidente la douleur intestinale no tube digestif montré par coups de pied, mordiller les côtés, la léthargie rolling- et le stress.



  • Appelez le vétérinaire immédiatement. Peu importe quelle heure du jour ou de jour de la semaine. Votre cheval peut et va mourir de coliques si elle est assez mauvaise et non pas immédiatement traité.

  • Halter votre cheval malade, et le lever et bouger. coliques impaction est quand un intestin est bloqué, et la seule façon d`aider est de créer un mouvement. à son tour, cela va aller, et d`augmenter le mouvement de la circulation intestinale du cheval. Il y a beaucoup de cas de coliques légères qui peuvent effectivement être résolus par beaucoup de main-pied.

  • Vidéo: Le magnétisme équin

    Vidéo: Les molettes

    Vidéo: Les coliques

    Vidéo: Docteur H - La tendinite

    Rechercher des preuves d`un mouvement de l`intestin. Ceci est une bonne indication quant à savoir si oui ou non votre cheval peut avoir une impaction. Si vous ne voyez pas frais merde, essayer d`obtenir au moins 20 cm (jusqu`à 60 cc est sûr) d`huile minérale votre cheval avec une seringue en injectant dans le dos de sa bouche. Gardez la tête levée, et caresser sa gorge. L`huile minérale ne peut pas nuire à votre cheval, et il peut aider à déloger les choses. En fait, ce qui est très probablement ce que votre vétérinaire fera quand il y arrive.

  • Gardez votre cheval en mouvement jusqu`à ce que le vétérinaire arrive. Ne laissez pas rouler. Quand un cheval roule violemment dans la douleur, il est susceptible de tourner un intestin. Si le vétérinaire sera une longue période à venir, vous pouvez envisager de charger votre cheval dans la remorque et la transporter dans la clinique. Ceci est utile pour deux raisons ... votre cheval sera examinée plus tôt, et les chevaux déféquer souvent une fois qu`ils sont dans une remorque. Cela contribuerait à quoi que ce soit coincé là-dedans pour se déménagé.

  • Gardez tous les aliments et l`eau loin de votre cheval jusqu`à ce qu`un vétérinaire l`a examiné. Vous ne voulez rien d`autre à faire jusqu`à ce que vous pouvez vous assurer qu`il peut sortir. Rappelez-vous, les chevaux raison des coliques est parce qu`ils ne peuvent pas vomir. Une fois un cheval avale quelque chose, il n`y a qu`un seul moyen de sortir.

Conseils Avertissements

  • Si vous cultivez fatigué de marcher votre cheval, demandez l`aide d`amis.
  • Un cheval dans la douleur peut être dangereuse car elle se démène autour. Préparez-vous à quand vous manipulez un cheval malade.
Articles connexes