Qu`advient-il si Giardia va chez les chiens non traités?

<

Contenu

p>Selon les Centers for Disease Control, Giardia est un parasite protozoaire qui provoque des diarrhées, des crampes et la déshydratation. Il peut survivre sur des surfaces, ainsi que dans les aliments, le sol et l`eau qui ont été contaminés par des matières fécales. Il est une zoonose, ce qui signifie qu`il peut être transmis facilement d`animaux de compagnie à l`homme. Un vétérinaire regardant un échantillon fécal verra Giardia clairement et, lorsqu`il est combiné avec les résultats cliniques, pouvoir faire un diagnostic définitif. Les symptômes de Giardia doivent être pris très au sérieux comme Giardia peut faire un chien très malade.

vue d`ensemble

  • Si Giardia est suspectée, il doit être traité de manière agressive. Selon le magazine en ligne, Guide du propriétaire du chien, Giardia peut être potentiellement grave. Bien que certains chiens sont porteurs, montrant aucun symptôme, d`autres peuvent souffrir de symptômes graves. Par conséquent, Giardia ne doit jamais rester sans traitement. Selon la clinique Mayo, l`organisme Giardia s`enrobe dans des coquilles dures avant qu`il ne soit passé hors du corps, ce qui lui permet de survivre en dehors des intestins « pendant des mois. » La coquille dure se dissout une fois que le parasite est à l`intérieur de l`hôte.

    Les chiens peuvent obtenir Giardia de boire de l`eau contaminée.
    Les chiens peuvent obtenir Giardia de boire de l`eau contaminée.

Giardia problèmes



  • Le plus gros problème avec Giardia est qu`il interfère avec l`absorption des aliments. Les chiens ont un appétit et manger normalement, mais ne sera pas en mesure d`absorber les nutriments et les minéraux dans les aliments. Les animaux ont besoin de certains nutriments pour avoir de l`énergie, lutter contre les maladies et rester bien. L`incapacité d`absorber les nutriments chiens doivent vivre signifie qu`ils sont à risque de certaines lacunes.

    La diarrhée causée par une infestation Giardia peut entraîner une déshydratation grave. La diarrhée est généralement chronique, si elle peut être intermittente, ce qui provoque le propriétaire de l`animal de se demander si le problème est résolu.

Giardia sans traitement

  • Si Giardia reste non traitée chez les chiens, plusieurs choses peuvent se produire. Le chien va continuer à souffrir mal à l`aise, même douloureuses, des symptômes gastro-intestinaux. Les matières fécales seront gras et malodorants, plus encore que d`habitude l`odeur désagréable de chien matières fécales. Il peut perdre du poids, ne parviennent pas à se développer et devenir très malade en raison de la malabsorption alimentaire. La déshydratation causée par la diarrhée est souvent un symptôme débilitante qui provoque des problèmes parce que le corps ne peut alors exercer ses fonctions normales, telles que la suppression des déchets. Un risque pour l`être humain est inhérent, comme Giardia peut être passé du chien infecté à l`homme qui prend soin de lui.

Giardia traitement

  • Le traitement d`un chien pour Giardia est simple. Il existe plusieurs protocoles de traitement, certains qui ne durent que quelques jours tandis que d`autres ont besoin d`une semaine à 10 jours pour être efficace. Métronidazole (Flagyl) est le traitement de choix pour de nombreux vétérinaires et environ 65 pour cent efficace dans le traitement de Giardia. Cependant, Flagyl a été connu pour causer des effets secondaires indésirables, tels que les vomissements, l`anorexie et la toxicité hépatique, chez certains chiens. Par conséquent, Panacur, mieux connu pour son traitement efficace d`une variété de vers, est également efficace dans le traitement de Giardia et comporte moins de risques d`effets secondaires.

    Ceux qui pourraient être tentés de laisser un cas de Giardia ou d`autres parasites internes ne sont pas traités doivent savoir que le traitement est généralement très bon marché et facile à administrer. Souvent, si vous payez pour une visite vétérinaire abris coût prohibitif, locales et les sociétés humaines auront Panacur à portée de main à cette fin et aidera un animal de compagnie propriétaire inquiet. D`autre part, dans une défaillance des États à rendre les soins vétérinaires à un animal qui est malade et souffrant d`une maladie est un délit, avec une mise à niveau de crime doit la filière animale. Par conséquent, on serait sage de consulter un vétérinaire si Giardia est suspectée.

Articles connexes