Maux communs de la peau chez les Terriers écossais

<p>Le terrier écossais surnommé le « Scottie » est un terrier à poil dur qui a pris naissance au 18e siècle en Ecosse et a été couramment utilisé pour chasser la vermine. Le poids moyen du Scottie est comprise entre 18 et 22 livres. Le Scottie est un petit chien qui a une hauteur d`environ neuf à 10 pouces de hauteur. Scotties en direct pour 11 à 13 ans avec une bonne alimentation, l`exercice et les soins vétérinaires. Un problème commun avec Scotties sont des problèmes de peau, d`allergies aux maladies. Soyez prêt à prendre soin de ces affections de la peau si vous êtes à la recherche de posséder un Scottie.

allergies

  • Les allergies dans les terriers écossais sont assez fréquents. Souvent, l`allergie provient de l`alimentation de l`Scottie, cependant, les allergies peuvent être l`environnement. Le chien peut être allergique à l`herbe, la poussière ou même des fibres de tapis. Scotties sont sensibles à la nourriture et leur environnement. Les allergies conduisent à la perte de la fourrure, des plaies ouvertes et l`infection de se gratter et mordre, et un sentiment de malaise de la peau chaude pour le chien. Les symptômes des allergies mordent, rouge peau tachetée, urticaire et grattement incontrôlables. Un vétérinaire peut tester le Scottie pour les allergies alimentaires. Les allergies alimentaires ont besoin d`un changement de régime alimentaire, souvent à un aliment sans allergène. Les facteurs environnementaux peuvent être traités avec des antihistaminiques, des crèmes, sprays et shampooings spéciaux.

démodécie

  • Vidéo: The Call of the Wild Audiobook by Jack London



    Le parasite acarien Demodex Canis est responsable de Démodécie. Démodécie est aussi appelé Red Mange. Le parasite envahit la peau du chien et multiplie rapidement. Les terriers parasite sous la peau d`alimentation sur les cellules mortes de la peau et le sang. Les symptômes de la gale comprennent la peau rouge, tâché, croustillants, des taches chauves et des démangeaisons constantes et la mastication. Non traitée, la gale affecte le système immunitaire du chien et les acariens commencent à infecter de grandes surfaces du corps. MANGE peut être détectée au bureau d`un vétérinaire en effectuant une égratignure de la peau. Un vétérinaire prendra un scraping échantillon des cellules de la peau et du sang et de regarder sous un microscope pour déterminer si les acariens sont présents. Les traitements incluent des coups d`antibiotiques, les médicaments antibiotiques pris à la maison, les médicaments topiques et du shampoing sur ordonnance.

Gale

  • Vidéo: duvern02

    acariens Sarcopic causent la gale. La gale est à l`homme et transmissible d`autres animaux de compagnie. la peau sèche et épaisse fourrure d`un Scottie offrent un terrain idéal de reproduction pour les acariens sarcopic. Les acariens sarcopic enfouit tunnels dans la peau du Scottie et provoque des douleurs intenses, des brûlures et des démangeaisons. Les symptômes comprennent des démangeaisons incontrôlables, lésions remplies Puss, peau rouge, et croustillants plaques chauves. Toucher la zone infectée entraînera le chien de bouger sa jambe arrière involontairement. La gale est préjudiciable à la Scottie, entraînant automutilation non traitées. traitement vétérinaire comprend un grattage de la peau de l`échantillon et l`identification des acariens. Le traitement est stéroïdes coups anti-inflammatoires, des médicaments stéroïdes, des antibiotiques, des coups de médicaments antibiotiques sous forme de pilules, sprays et crèmes et de l`utilisation hebdomadaire des shampooings spécialement prescrits. Suivis avec le vétérinaire pour la surveillance continue, les essais et les coups sont souvent nécessaires.

hypothyroïdisme

  • Hypothyroïdisme provoque la peau sèche et la perte de cheveux. infections chroniques de la peau se produisent de l`Scottie griffures et les morsures. Hypothyroïdisme se produit en raison d`une glande thyroïde sous-active qui provoque peu la production d`hormones. Le système immunitaire commence à attaquer la thyroïde provoquant le chien à devenir symptomatique. les symptômes de l`hypothyroïdie un chien qui semble déprimé, le poids léthargique et les gains rapidement, avec sèche, démangeaisons, peau squameuse et la perte de cheveux. Hypothyroïdisme est habituellement traitée avec des injections de Prednisone, ainsi que les pilules de tous les jours prescrits par Prednisone le vétérinaire.

Articles connexes