Comment housetrain un chiot lorsque vous travaillez toute la journée

<span class="content lead">

Housetraining un chiot est un temps projet qui n`a pas des raccourcis ou des solutions rapides. Il faudra du temps pour votre chiot à apprendre à contrôler sa vessie, ainsi que de développer une solide compréhension de l`endroit où il est ou non autorisé à utiliser la salle de bain. Il est plus difficile de former un chiot pot lorsque vous travaillez à plein temps parce que vous n`êtes pas là pour corriger un comportement inapproprié car il se produit.

Comment housetrain un chiot lorsque vous travaillez toute la journée

Votre chiot aura besoin d`utiliser la salle de bain plusieurs fois tout au long de la journée. Selon la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux, la plupart des chiots peuvent être raisonnablement bien housetrained au moment où ils atteignent 6 mois, mais certains peuvent prendre jusqu`à un an. L`ASPCA dit que, en règle générale, les chiots peuvent généralement tenir leurs vessies une heure pour chaque mois de leur âge. Cela signifie qu`un chiot âgé de 4 mois devrait être en mesure de tenir sa vessie pendant environ quatre heures. Vous ne devriez pas tenter de former un caisse très jeune chiot pendant que vous êtes au travail parce qu`il ne sera pas en mesure de tenir sa vessie assez longtemps pour éviter de souiller la caisse. Vous ne pouvez pas simplement attendre votre chiot à aller des heures sans utiliser la salle de bain. Pour housetrain votre chiot pendant que vous travaillez à temps plein, vous devrez travailler sur un programme qui vous permet ou quelqu`un d`autre à tendance à votre chiot pendant les heures de travail.



apprentissage de la propreté à l`intérieur en utilisant des journaux, des tampons chiot ou des boîtes de litière peut être une option pour les propriétaires de chiots qui ne peuvent pas être à la maison pendant la journée pour prendre soin de leurs chiots. la formation de pot intérieur peut également être une option pour les propriétaires de chiots qui n`ont pas facilement accès à l`extérieur, comme ceux qui vivent dans des appartements. apprentissage de la propreté à l`intérieur vous oblige à apprendre à votre chiot qu`il est acceptable de faire pipi caca et dans une zone spécifique de votre maison. Vous pouvez le faire en limitant votre chiot à une petite zone qui comprend la zone de pot, sa nourriture et son eau. espace rez-de-limite parce que votre chiot ne voudra pas de pot où il mange et la zone de pot doit être le seul autre espace disponible. Cela garantit que votre chiot va faire le bon choix. Comme il est habitué à faire ses affaires dans la zone appropriée, vous pouvez étendre son espace de vie.

Vidéo: Part 2 - The Invisible Man Audiobook by H. G. Wells (Chs 18-28)

L`hiver pose également des problèmes de formation de pot chiot parce que la neige et les températures glaciales peuvent poser des risques réels pour votre chiot. Il peut être préférable d`apprendre à votre chiot à l`intérieur de pot en utilisant des tampons chiot ou d`autres solutions de rechange acceptables jusqu`à ce que le temps ne pose plus de danger.

Vidéo: Part 8 - Emma Audiobook by Jane Austen (Vol 3: Chs 14-19)

Si votre chiot a été formé à utiliser le pot à l`intérieur, vous aurez besoin de passer beaucoup de temps lui re-formation pour utiliser la salle de bain en plein air. Si votre chiot est de plus de 12 semaines, il devrait être en mesure de contrôler sa vessie de sorte que vous pouvez essayer de le former caisse. Vous ferez cela en le gardant contenu dans la caisse lorsque vous n`êtes pas chez vous et l`emmener à l`extérieur immédiatement d`utiliser la salle de bain quand vous rentrez chez vous. Si votre chiot est trop jeune pour tenir sa vessie pour votre journée de travail entière, vous devrez venir à la maison toutes les deux heures pour le laisser à l`extérieur ou vous devez avoir quelqu`un d`autre le faire. Chaque fois que vous voyez votre chiot en tête de son tapis de chiot, emmener à l`extérieur. félicitez-le pour utiliser la salle de bain en plein air.

Certaines situations de formation de pot peut être plus difficile que d`autres. Dans une situation de formation de pot difficile, comme l`un avec un chiot de sauvetage, un chiot usine à chiots ou avec plusieurs chiens, vous avez vraiment besoin d`avoir beaucoup de temps à consacrer à la formation de votre chien. La clé de la formation de pot est d`intégrer la formation de caisse, la formation à l`intérieur de pot et beaucoup de votre temps personnel en prenant votre chien, de récompenser un bon comportement et doucement mais fermement corriger des erreurs.

Articles connexes