Les parties d`un canard

<

Contenu

p>Vous pourriez entendre un groupe de canards cancaner, mais les canards sont des créatures dociles qui ne dérangent pas souvent d`autres animaux. Ils sont également des exemples d`adaptation évolutive. Chaque partie d`un canard est adapté à un usage, de ses ailes et la tête à ses plumes et la queue.

Tête

  • Un canard a une grande vision et peut voir 360 degrés avec deux yeux sur les deux côtés de sa tête. Un canard n`a pas lacrymaux, donc il faut humecter ses yeux en se baignant.

Bill et Narines



  • large facture du canard permet de draguer le sol dans un environnement aquatique. Il lui permet également de trouver des insectes et boire de l`eau avec ease.The projet de loi a une couche de kératine, qui est réapprovisionné en permanence. Les narines d`un canard, situé sur la facture près de sa tête, lui permettent de trouver de la nourriture sans avoir à tenir son souffle sous l`eau.

Queue et les ailes

  • marques de queue d`un canard sont des indications de son genre. plumes de la queue de canard bouclés indiquent un mâle en plumes de piste droites représentent une femme. Les ailes d`un canard sont parfaitement conçues pour voler de longues distances. Ces ailes sont fortes et aérodynamiques.

Plumes

  • Les plumes sur un canard sont maintenus en place par un entretien constant. Un canard sécrète l`huile à partir d`une glande par sa queue et ses manteaux de plumes avec l`huile. Cela contribue à détourner l`eau tandis que les plumes swimming.The ont également une couche de bas en dessous qui aide à isoler le canard du froid.

Pieds

  • Les pieds sont peut-être l`attribut le plus connu d`un canard. La sangle entre les orteils permet canards de manœuvrer rapidement à travers l`eau pour échapper aux prédateurs et trouver de la nourriture. pieds de canard ont de petits clous sur la fin de chaque orteil.

Articles connexes