L`histoire du poêle Cuisine

<p>cuisson des aliments a été une fois accomplie sur un feu ouvert ou dans un foyer. L`invention de la cuisinière chaleur a permis d`être retenu dans un espace concentré et grandement changé la façon dont on peut préparer la nourriture. Chauffé à travers les siècles par le bois, le charbon, le gaz ou l`électricité, ces appareils sont devenus une partie indispensable de la cuisine moderne.

Fonction

  • Une cuisinière est un appareil produisant de la chaleur qui est utilisé pour la cuisson. Bien qu`il ait subi plusieurs incarnations au fil des siècles, la fonction de base reste le même: la cuisson des aliments dans un four fermé ou avec des brûleurs sur le dessus de l`appareil.

Géographie



  • Les Chinois sont portées au crédit de développer des poêles en fer autour de 220 B.C.E. Les Romains utilisaient des poêles qui ont été faites de carreaux et d`argile. poêles de cuisine ne sont pas largement utilisés en Europe jusqu`à ce que les années 1700.

Caractéristiques

  • Vidéo: Restauration de cuisinières antique au bois

    Le poêle à gaz est devenu populaire dans les années 1880, comme les lignes de gaz étaient plus répandues. En utilisant le propane, le gaz naturel, le butane ou le propane, une cuisinière à gaz s`enflamment par l`utilisation d`une veilleuse ou un allumage électrique.

Avantages

  • Vidéo: Le ris de veau de Jean-François Piège

    À l`époque victorienne, pourrait également être utilisé une cuisinière en fonte pour chauffer l`eau qui pourrait être utilisé pour la baignade, la cuisine et d`autres fins.

Les types

  • Développé dans les années 1890, les poêles de cuisine électrique n`a pas commencé à attraper jusqu`à ce que les années 1920, lorsque l`électricité a commencé à être plus largement fournie à des maisons privées.

La technologie

  • Vidéo: Histoire de plat : La pizza - Les carnets de Julie

    La technologie micro-ondes a été initialement développé pour aider les Britanniques détecter des avions de guerre nazis. Une fois que les capacités de chauffage rapide des micro-ondes ont été reconnus, le premier four à micro-ondes a été commercialisé en 1954.

Articles connexes