Information sur le poêle à gaz

<

Contenu

p>Les cuisinières à gaz offrent une alternative unique à la chaleur électrique et sont souvent préférés par des chefs professionnels. Les cuisinières à gaz utilisent des combustibles fossiles tels que le propane pour garder les flammes brûlantes. Un poêle à gaz peut bien s`adapter avec une cuisine de toute taille et peut ajouter soit un vieux temps ou la sensation moderne à vos maisons, selon le modèle et la conception du poêle que vous sélectionnez.

Taille

  • Les cuisinières à gaz sont disponibles dans une variété de tailles. réchauds de camping sont de petits réchauds (ils sont généralement près de 2 pieds de longueur et d`un pied de largeur ou moins) qui sont utilisés par les campeurs sur les longs voyages qui ont besoin de faire cuire quelques repas pendant qu`ils sont sur la route. poêles domestiques standard sont 3 pieds de long et 4 pieds de haut. Un poêle utilisé par un chef professionnel peut être beaucoup plus grande, plus longue extension de 6 pieds. La différence de taille est principalement due à la quantité de brûleurs et de l`espace four désiré.

Coût



  • Le coût, comme la taille, est également très variable pour les poêles à gaz. Cependant, vous pouvez vous attendre à payer entre 300 $ et 1 000 $ pour une moyenne de gamme cuisinière à gaz. D`autres poêles, tels que ceux avec des couleurs uniques, fours doubles, brûleurs supplémentaires et des réglages de convection, peuvent fonctionner près de 7000 $ dollars. Ces types de modèles sont le plus souvent vus dans les magasins haut de gamme qui se spécialisent dans les équipements de cuisson et sont généralement utilisés par les modèles chefs.Used sont disponibles grâce à la vente de triage, les sources en ligne et les magasins d`appareils et peuvent fonctionner beaucoup moins que les nouveaux modèles.

Histoire

  • Les cuisinières à gaz ont d`abord été créés dans les années 1800. En dépit d`avoir de nombreux avantages par rapport au four à charbon et en cours de fabrication à grande échelle, il a fallu 100 ans pour le poêle à gaz pour attraper vraiment. Dans les années 1930, la plupart des foyers américains utilisaient des poêles à gaz ou électrique, selon le département de chimie de Roanoke College. L`acceptation des poêles à gaz a révolutionné la façon dont la cuisine fonctionne. Il a fallu moins de temps pour nettoyer le poêle, et parce qu`il n`y avait pas de suie à partir du charbon, le nettoyage de la cuisine elle-même était moins coûteuse en temps.

Avantages

  • En comparaison avec les cuisinières électriques, le principal avantage d`une cuisinière à gaz est que peut être contrôlé plus facilement la chaleur en ajustant le niveau de la flamme. Avec une cuisinière électrique, il y a généralement quelques paramètres (par exemple, faible, moyen et élevé) que le cuisinier doit choisir. Les cuisinières à gaz coûtent aussi moins à courir que les poêles électriques, selon le programme de construction durable de Coconino County.

Avertissements

  • La flamme d`un réchaud à gaz peut être dangereux. Même lorsque le poêle n`est pas utilisé, une petite flamme appelée la veilleuse reste brûlant tout ce Times- reste veilleuse à aider à allumer les brûleurs réels quand il est temps de cuisiner. Si toute sorte de matière inflammable entre en contact avec la veilleuse, il pourrait prendre feu et la propagation. Les cuisinières à gaz doivent toujours être examinés pour tout équipement défectueux. Il y a aussi la possibilité d`une fuite de gaz: Si vous avez une cuisinière à gaz, vous devriez investir dans un détecteur de monoxyde de carbone et de gaz.

Articles connexes