Poêles et des plages dans le début des années 1900

<

Contenu

p>poêles et cuisinières gaz cuisine moderne ou électrique sont simples, propres et faciles à utiliser. Ils représentent une avancée significative par rapport aux modèles précédents, qui avaient besoin constant et soins culturaux incendiées inefficacement. L`utilisation d`un poêle depuis le début du 20ème siècle était difficile et prend du temps. La plupart des poêles de cette période ont brûlé le bois ou le charbon, avec seulement quelques modèles électriques et de gaz sur le marché. Tous exigé beaucoup plus d`attention qu`une gamme moderne.

Poêles à bois

  • Les poêles à bois étaient moins fréquents au tournant du siècle qu`ils ne l`avaient été au cours des cent années précédentes, puisque le charbon brûlé plus chaud et plus efficacement. Cependant, de nombreuses gammes de combustion de bois existaient encore. Fait de fonte lourd, ces poêles avaient un foyer pour le bois. Le feu a chauffé le four et quatre à six brûleurs. De nombreux poêles avaient un four séparé, appelé un « four blanc », mais dans certains cas, le four et le foyer ont partagé la même chambre. fours réchauffement, placés sur le côté, pourrait être utilisé pour chauffer les restes et les pains chauds. Le feu dans un poêle de la cuisine au feu de bois pourrait être démarré avant chaque repas ou autorisé à brûler toute la journée. poêles à bois anciens ont généralement un long foyer pour permettre de gros morceaux de bois de chauffage.

Poêles à charbon



  • Le charbon a remplacé progressivement le bois comme combustible de cuisinière, car il brûle plus longtemps et plus chaud. La plupart des poêles de cuisine de charbon avait une épaisse doublure de chamotte à l`intérieur et un plus petit foyer que trouve dans les poêles à bois. En outre, les grilles sur un poêle à charbon sont mis plus espacées pour permettre un plus grand débit d`air. Dans le cas contraire, le poêle ressemble beaucoup à un poêle à bois. Comme les poêles de cuisine au bois, poêles à charbon étaient en fonte et nécessaire l`application régulière d`une substance appelée POLI ou stoveblack. Cela a gardé les surfaces uniformément noir et brillant, mais il était en désordre et malodorante à appliquer. feux de charbon brûlent plus chaud que les feux de bois et ne sont généralement pas autorisés à sortir dans la journée. Une cuisine avec un poêle à charbon était généralement très chaud. Malgré la puissance de chauffage accrue du charbon, ce n`était pas un poêle très écoénergétique environ 7/8 de la puissance de chauffage du carburant gravit la cheminée, selon PBS.org.

Poêles à gaz

  • Les premiers poêles de cuisine à gaz ont été mis au point au début du 19e siècle, mais n`a pas commencé à remettre en question le bois et le charbon pour la cuisson jusqu`à ce que la dernière partie de ce siècle, lorsque le gaz de charbon et de coke canalisé était courant pour l`éclairage domestique. Ces premiers poêles étaient faibles et boxy avec une forme similaire à celle du charbon ou des poêles à bois, mais sans le grand foyer. Les cuisinières à gaz étaient généralement plus petits que les poêles plus classiques et plus de leur surface sont restés cool. Ils ont également réduit le travail de tendre le feu et transportant du carburant. Cependant, le service de gaz était pas disponible dans tous les lieux, et le gaz de charbon était toxique et coûtent plus cher que le bois ou le charbon ordinaire. Selon l`Académie nationale d`ingénierie, cuisinières à gaz ne sont pas devenus communs jusqu`à l`avènement du gaz naturel, ce qui était à la fois plus sûr et moins coûteux. En 1930, les cuisines américaines contenaient environ deux fois plus de cuisinières à gaz que des poêles à bois ou de charbon, selon la NAE. Certaines personnes ont utilisé des gaz et des brûleurs mixtes charbon pour maintenir refroidisseur cuisines en été.

Poêles électriques

  • Alors qu`il a fallu beaucoup de temps pour la cuisinière électrique à devenir populaire, il existait au début du 20ème siècle. En plus de l`éclairage et autres appareils électriques, l`Exposition universelle de 1893 une exposition mondiale comprenait la table de cuisson électrique. Cependant, moins de 10 pour cent des foyers ont été effectivement câblé pour l`électricité, et la puissance était cher. Cela fait inefficaces premiers fours électriques une option viable que pour les très riches. poêles électriques étaient la plupart du temps une curiosité dans la première partie du siècle, jusqu`à ce que les thermostats de four fonctionnels et la propagation du câblage domestique fait viable pour les cuisines de la classe moyenne.

Articles connexes