Comment écrire une lettre à Boss quelqu`un les Louant

Si vous avez eu une expérience particulièrement agréable ou utile dans un magasin, un restaurant ou dans un autre type d`industrie des services, écrire une lettre complémentaire au superviseur immédiat de l`employé. Cela permettra au superviseur que vous avez été impressionné en tant que client et que l`employé est allé au-delà de l`appel du devoir de fournir un service supérieur.

  • Demandez à la personne vous louer le nom et les coordonnées ou carte de visite de son supérieur immédiat. S`il semble hésitant, le rassurer que vous serez en train d`écrire une lettre complémentaire, par opposition à une plainte. Certaines entreprises peuvent également avoir des formulaires en ligne que vous pouvez remplir et soumettre une lettre, afin d`obtenir l`adresse du site Web de la société. Également obtenir le nom complet et le titre de l`employé. La lettre complémentaire au superviseur doit inclure le nom de l`employé afin qu`il sache qui vous parlez.



  • Adresse du superviseur par nom dans votre lettre. Commencez par détaillant la raison pour laquelle vous étiez dans le magasin en particulier ou la raison pour laquelle vous demandez un service particulier.

  • Parlez de votre expérience agréable avec l`employé. Pour le plus grand effet, en détail les tracas que vous avait anticipé et qui contraste avec l`interaction positive que vous aviez avec l`employé. Être aussi authentique que vous pouvez - si votre expérience avec l`employé garanti que vous magasiner dans ce magasin encore une fois, que l`état dans la lettre au superviseur.

  • Envoyez-nous votre lettre complémentaire au superviseur. Envoyer par e-mail si vous avez une adresse e-mail ou déposer la lettre dans le courrier ordinaire. Si vous avez reçu aucune information spécifique en dehors du nom du superviseur, l`adresse de l`enveloppe au magasin ou une entreprise en question et l`envoyer à cet endroit. Ecrire « Care Of: » puis le nom du superviseur sur l`enveloppe pour vous assurer qu`il obtient à la bonne personne.

Articles connexes