Est-ce que la lumière Affect Fruit, À maturité?

<p>Vous avez probablement vu quelqu`un a mis un fruit dans un sac de papier brun et le stocker dans un endroit humide pour mûrir. Si le stockage dans un endroit sombre est favorable au processus de maturation, alors le bon sens semble dicter que mettre en lumière les fruits entraverait la maturation. Malheureusement, ce n`est pas tout à fait aussi simple que cela. Alors que la lumière affecte les fruits mûrs, il le fait indirectement.

Comment fonctionne Ripening

  • Les fruits produisent du gaz d`éthylène à mesure qu`ils vieillissent. Ce gaz est un agent de maturation, de sorte que l`exposition à elle soutient en outre la maturation. Toutefois, les fruits doivent également la bonne température et de l`humidité à mûrir. Les fruits verts prennent généralement 2 semaines à mûrir dans un environnement avec une température comprise entre 65 et 70 degrés Fahrenheit, ou de 3 à 4 semaines dans des conditions de 55 degrés.

Rôle de la Lumière

  • Vidéo: Die 5 Biologischen Naturgesetze - Die Dokumentation

    Vidéo: SCP-038 The Everything Tree | Object Class Safe | plant/arboreal/metamorphic/mimetic scp



    La lumière ne contribue pas directement au processus de maturation et de fruits en fait ne pas besoin de lumière pour mûrir. Cependant, la lumière brille sur un fruit pourrait augmenter la température dans le chemin de ce fruit. Si les résultats de lumière à une température favorable, le fruit mûrit. Si votre fruit est déjà mûr, l`effet sera un fruit trop mûr.

Impact négatif

  • Un grand bol de fruits mûrs sur un comptoir de cuisine ou de la table offre un attrait visuel et accueille les visiteurs de s`aider. Toutefois, si le fruit est dans le chemin de la lumière intense, la chaleur produite par la lumière peut causer votre fruit à plus-mûrissent rapidement. Par conséquent, vous devrez les jeter. Ainsi, si vous souhaitez afficher des fruits, trouver un hors-the-way endroit où l`éclairage de la lumière du soleil ou à l`intérieur ne touche pas.

Alternative

  • Vidéo: 195th Knowledge Seekers Workshop - Thursday, October 26, 2017

    Si vous avez apporté des fruits à la maison de l`épicerie qui sont déjà mûrs, la meilleure façon de les garder prêts à manger pour la plus longue possible est de les stocker dans votre réfrigérateur. D`autre part, certains produisent, y compris les tomates, contiennent des substances qui se dégradent à des températures froides. Dans de tels cas, le stockage dans un endroit frais, sombre et sec est le meilleur. Si votre fruit n`a pas encore à pleine maturité, placez le fruit dans un sac en papier et placer le sac dans un garde-manger ou dans un placard.

Articles connexes