Quitte aliments dans le four dangereux?

<p>murs solides et un travail de porte en métal épais pour garder la chaleur à l`intérieur de votre four. Pourtant, si vous tenez à côté pendant qu`il est allumé, vous êtes susceptible de se sentir une partie de sa chaleur rayonnante contre votre corps. C`est parce que votre four ne contient pas de chaleur parfaitement, ce qui est pourquoi il est imprudent de laisser des aliments.

Risque d`incendie

  • Tous les aliments, peu importe la façon dont il semble sec, a une teneur en eau. Comme cette teneur en eau échappe, la nourriture commence à sécher. Dans le four, cela se traduit par la combustion. Gauche trop longtemps, la nourriture qui brûle dans le four commence à fumer et remplir la cuisine. Si votre détecteur de fumée fonctionne, vous pourrez peut-être retirer la nourriture du four avant qu`il ne devienne un risque d`incendie. Si cela ne fonctionne pas, ou si vous n`êtes pas à proximité pour y répondre, vous pouvez rentrer à la maison à votre maison incendiée.

    Vidéo: Expérience - Fabrication de cristaux ! Dr Nozman



    Évitez cette possibilité en utilisant la fonction de minuterie sur votre four. Certains fours ont même un "cuisson minutée" fonction qui éteint le four lorsque la minuterie se déclenche.

La sécurité alimentaire

  • Selon le Département américain de directives Agriculture, aliments cuits doivent atteindre au moins 140 F avant de pouvoir être certain que les organismes dangereux ne peuvent plus survivre. Étant donné que votre four ne contient pas de chaleur parfaitement, vous ne pouvez pas l`utiliser pour stocker en toute sécurité la nuit des aliments chauds. Au lieu de cela, réfrigérer la nourriture et le réchauffer juste avant de la manger.

Des exceptions

  • Vidéo: 4 FEMMES PUISSANTES les plus TERRIFIANTES

    Pour certaines recettes, comme la dinde de Thanksgiving, il est courant de laisser la nourriture dans le four pendant plusieurs heures. Avec la Turquie, cela est nécessaire pour bien cuire la viande sans la dessécher. Ces recettes sont en sécurité parce qu`ils vous ont besoin pour cuire les aliments à des températures relativement basses. Néanmoins, ne jamais laisser sans surveillance la nourriture dans votre four.

précautions

  • Tout comme vous ne devriez jamais quitter la maison pendant que vous avez de la nourriture dans le four, vous ne devriez jamais faire une sieste ou faire autre chose qui vous emmène loin de la cuisine. Vérifiez les piles de votre détecteur de fumée au moins une fois par mois et de les remplacer chaque année. Ceci est particulièrement important si vous avez une grande maison, car le détecteur de fumée peut enregistrer un problème avant de le faire.

Articles connexes