Les bactéries qui se développent dans le réfrigérateur

<p>L`environnement à l`intérieur d`un réfrigérateur crée généralement un environnement inhospitalier pour de nombreuses bactéries. Mais d`autres bactéries sont capables de croître à des températures froides, préférant certains hôtes nourriciers par rapport aux autres, comme la volaille, les œufs, le lait et la viande. Certaines bactéries font leur présence en couvrant la nourriture avec des couleurs et des excroissances peu appétissants floues. D`autres bactéries constituent des menaces pour la santé, sans aucune preuve visible à la pointe de leur main.

Les bactéries résistant au froid

  • Vidéo: Une astuce incroyable pour vous débarrasser des souris et des araignées dans la maison !

    Un réfrigérateur ne tue pas la plupart des bactéries d`origine alimentaire. Le but de la conservation des aliments dans un réfrigérateur est simplement de prolonger la durée de conservation des denrées périssables. Les températures froides arrêter la croissance de certaines bactéries, imposer sur eux jusqu`à la dormance des températures se réchauffent. Ces bactéries recommencent à croître lorsque les aliments congelés est décongelé ou lorsque les aliments réfrigérés atteint Fahrenheit températures supérieures à 40 degrés, ce qui est le paramètre suggéré pour votre réfrigérateur. D`autres bactéries sont plus tolérants au froid et ne deviennent pas en sommeil dans le réfrigérateur, mais continuent de plus en plus sur leurs hôtes nourriciers.

Les bactéries altération

  • Vidéo: Cette boisson est le plus puissant antibiotique et anti-cancer naturel



    bactéries provoquent des croissances Altération inesthétiques dans un arc en ciel de couleurs sur les aliments réfrigérés. Non seulement la nourriture est peu attrayante, mais elle se développe généralement mauvais goût et les odeurs. Malgré son aspect dangereux prospectifs, les bactéries d`altération ne sera probablement pas vous rendre malade. les bactéries d`acide lactique, qui comprennent Lactobacillus, Pediococcus et les espèces Oenococcus sont responsables de la production du yaourt. Mais sous des températures basses, comme dans un réfrigérateur, ces mêmes bactéries sont les principaux coupables qui causent la détérioration des aliments. Les bactéries lactiques acides peuvent provoquer des aliments au goût comme le foie ou ringard, et ils peuvent causer la viande à verdir.

Bactérie pathogène

  • Vidéo: La recette détox russe la plus puissante à éliminer les toxines de vos vaisseaux sanguins

    Contrairement aux bactéries d`altération, les bactéries pathogènes ne laissent pas les cartes d`appel de leur présence, comme des excroissances floues et les couleurs arc en ciel. Ils se cachent invisibles sur les aliments réfrigérés sans même un soupçon malodorants ou drôle de goût. Ce sont les bactéries dangereuses - organismes pathogènes qui peuvent vous rendre malade. La plupart des bactéries pathogènes, telles que l`espèce Salmonella et E. coli, se développent à des températures entre 40 et 140 degrés C, mais les bactéries Listeria, qui peuvent contaminer les fruits et les produits laitiers crus, peuvent doubler en nombre chaque jour à un jour et demi à 39,5 degrés F.

La sécurité alimentaire

  • Vidéo: Les œufs au frigo? (73)

    température interne est essentielle pour la sécurité alimentaire d`un réfrigérateur. Si votre réfrigérateur est pas équipé d`un thermomètre, utilisez un thermomètre appareil pour surveiller sa température interne. Maintenir la température entre 34 et 40 degrés F, bien que des températures plus froides de mieux prévenir la détérioration des aliments. réfrigérateurs bondés ont des zones qui peuvent être plus chaud que la lecture du thermomètre à cause de la mauvaise circulation de l`air, donc emballer les tablettes sans serrer. Inspectez le joint de la porte pour vérifier qu`il forme un ajustement serré avec le corps du réfrigérateur donc il n`y a pas de gain de chaleur à l`intérieur de votre appareil.

  • Crédit photo Anueing / Getty Images / iStock
Articles connexes