Sites touristiques volcaniques à Hawaï

<p>Volcans émergeant des profondeurs de l`océan Pacifique ont formé les îles Hawaï, l`un après l`autre, comme le fond de l`océan dérivait au nord-ouest sur le point chaud - ou la légende hawaïenne dit, Pelé, la déesse du volcan, a déménagé à une nouvelle maison après l`autre. Le plus ancien des principales îles d`Hawaï, Kauai, a le plus petit nombre volcanique Caractéristiques- au lieu de ses attractions incluent la verdure, côte de Na Pali clochers. Oahu, avec sa presque achevé lei des plages de sable fin, a perdu une grande partie de sa crudité, bien que Diamond Head est parmi les sites les plus célèbres du monde. Sur Maui, un cratère partiellement submergée attire des visites de plongée en apnée, et Haleakala, un volcan en sommeil presque fait signe à ses randonneurs cônes de scorie colorés. Et puis il y a l`île d`Hawaï. Ici, à l`extrémité sud de la chaîne, la déesse du volcan de feu habite maintenant et continue de réorganiser ses paysages avec des coulées de lave et les éruptions.

Hawaii Volcanoes National Park - Lay de la Terre

  • A l`attraction le plus visité de l`île d`Hawaï, des volcans d`Hawaï Parc national (nps.gov/havo), vous pouvez explorer Kilauea, qui est entré en éruption continue depuis 1983. Le pluriel au nom du parc fait allusion à Mauna Loa, dont la dernière éruption en 1984. Mauna Loa de pentes comprennent une grande partie de l`île, et ses sentiers de randonnée à travers la route de la section principale du parc. L`entrée principale de Parc national des volcans se trouve près du sommet du Kilauea environ 30 minutes au sud de Hilo. Conduire au parc sur la route 11 vous passez miles de forêt luxuriante, épaisse avec des arbres KOA, fougères et en été, le gingembre jaune parfumé. Vous vous sentez une fraîcheur que la température baisse d`environ 10 degrés inférieure à Hilo au niveau de la mer. changements climatiques souvent dans le parc, donc plusieurs couches de vêtements est une bonne idée.



    Kilauea est pas le type de volcan montré dans les films kitch qui souffle son sommet au large. Kilauea et Mauna Loa sont des volcans de bouclier, ce qui signifie leur pours de lave ou entre en éruption des évents. La ville du volcan, avec son magasin général historique, se nourrit près de l`entrée du parc. En face du parc, vous trouverez une communauté de parcours de golf et cave.

Santé et sécurité

  • En général, Parc national des volcans est impressionnant, mais il abrite des volcans actifs. Les visiteurs doivent respecter les règles de sécurité fournies sur son site Internet et par les gardes dans Visitor Center du parc. coulées dans la zone crevasse est à la mer, au moment de la publication. Ces dernières années, cependant, lave détruit les communautés, y compris Kalapana et la subdivision des jardins royaux, mais pas de vies ont été perdues. Cependant, certains visiteurs du parc qui ont ignoré les signes d`avertissement et fait une randonnée sur les tablettes de lave instables sur la mer et / ou à la portée des retombées de l`explosion de lave dans l`océan ont perdu leur vie, et beaucoup ont été blessés. En outre, un problème de santé pour certains est VOG, une version volcanique du smog. En fonction de la personne et le niveau d`acide sulfurique, VOG peut créer des maux de tête, les maux de gorge, des épisodes d`asthme ou pire. Le National Park Service suit et rend compte en permanence les niveaux de dioxyde de soufre sur son site. Le parc a évacué lorsque les niveaux étaient dangereusement élevés pour le grand public.

La découverte du Parc

  • Après avoir payé les frais d`entrée à la porte, votre premier arrêt devrait être le centre d`accueil. Entouré d`arbres de cèdre, le centre fournit des cartes et des brochures de sécurité, et les gardes sont sur place pour répondre aux questions et vous aider à planifier votre journée. Un film sur l`évolution de Hawaii des volcans et le parc se montre presque continuellement. Comme vous conduisez la chaîne de Cratères route du parc, vous verrez des signes indiquant diverses caractéristiques, comme les fumerolles, des cratères et des coulées de lave. Le paysage varie de paysages lunaires à la forêt tropicale hautes terres. Un court sentier à travers une forêt d`arbres fougère rempli oiseaux chanteurs conduit à Thurston Lava Tube, ce qui est bien éclairé et accessible aux fauteuils roulants. Si vous envisagez de partir en randonnée à travers les cratères, apporter de l`eau, crème solaire et une veste légère. Le temps peut changer rapidement ici.

La nuit tombée

  • Un des années de mettre en évidence des Volcanoes National Park est le cratère Halemaumau. La nuit, la lave bouillonnante plus de 600 pieds au-dessous de la surface donne une lueur rouge au panache, que vous pouvez voir à partir du pont de Thomas A. Musée Jaggar du parc. A l`intérieur du musée, voir sismographes enregistrer l`activité constante sous vos pieds avec volcanologie et des expositions culturelles. Si vous voulez passer la nuit ou dîner dans le parc, Volcano House (hawaiivolcanohouse.com) a un hôtel, des cabines et restaurant- Kilauea Camp militaire (kmc-volcano.com) a un commissaire et des cabines pour les militaires et les invités.

Kalapana Lava Affichage

  • Pour avoir une chance de voir la lave couler sur les falaises de l`océan, route vers le site Affichage Kalapana en dehors du parc national à la fin de l`autoroute 130, au sud de la ville de Pahoa. La randonnée de 1 mile du point de vue vous emmène à travers un champ inégal de la roche de lave, porter des chaussures si gros doigts et apporter une lampe de poche. Alors que la lave a cessé de couler dans la mer en 2012, au moment de la publication, il est d`exploser à nouveau dans l`océan - mais les conditions changent au jour le jour. Appel à la mise à jour fournie par la défense civile du comté de Hawaii dans un message enregistré à 808-961-8093. Distance des coulées de lave varient. Pour regarder de plus près, il y a Lava Ocean Boat Tours (lavaocean.com) et Blue Tours en hélicoptère Hawaï (bluehawaiian.com).

Articles connexes