Choses qui se trouvent dans le désert

<p>Tous les déserts sont stériles, chaud et sablonneux. Un désert peut être très chaud ou très froid, mais de toute façon, il doit faire preuve d`un manque flagrant de végétation. Bien que Vallée de la Mort, le Sahara et le désert de Gobi sont parmi les déserts les plus connus, la vérité est que jusqu`à 30 pour cent de la surface terrestre de la Terre est considéré comme une région désertique. Ces choses que l`on peut trouver dans le désert dépendra donc dans une large mesure du type d`un désert est en visite.

des lacs

  • Étonnamment, certains déserts du monde entier ont fait des lacs. Le meilleur conseil si vous vous retrouvez coincé dans ces déserts et viennent à travers l`un de ces lacs est d`éviter de boire pour se nourrir car la plupart sont des lacs salés. Alors que quelques lacs du désert sont permanents, la plupart d`entre eux sont disponibles que temporairement.

    La plupart des lacs du désert sont trop salée pour la consommation d`eau en toute sécurité.
    La plupart des lacs du désert sont trop salée pour la consommation d`eau en toute sécurité.

désert Varnish

  • L`un était des mystères du désert qui sont restés inexpliqués la plus longue présence d`un matériau vaporeuse similaire à la laque se trouve sur les falaises et les rochers. Ce matériau est maintenant appelé vernis du désert et a été trouvée être une mince couche d`oxyde métallique déposée sur les surfaces et ensuite polie par le sable qui souffle régulièrement sur elle.

permafrost



  • Une chose trouvé dans les déserts froids plutôt que les déserts chauds est pergélisol. Cela fait référence à une couche de sol gelé en permanence qui peut pénétrer aussi profondément que 2000 pieds en Sibérie, mais généralement en moyenne seulement la moitié.

Pierres vivantes

  • Les plantes appelées pierres vivantes poussent dans le sable des déserts, présentant sur la surface seulement une petite partie à travers laquelle la lumière peut entrer. Une promenade à travers un désert peut entraîner une confusion ces organismes vivants avec de petits cailloux ou des rochers. Quelques pierres vivantes sont presque impossibles à découvrir jusqu`à ce qu`ils aient fleuri.

Acacia Arbre

  • Acacias sont le type le plus commun de l`arbre trouvé dans les déserts arides. Ces arbres se distinguent par leur forme de parapluie caractéristique qui attire efficacement ce que peu d`eau peut tomber du ciel. Si la saison des pluies ne produit pas assez d`eau pour soutenir l`arbre, les feuilles de l`arbre d`acacia statisme et l`automne. Les nouvelles feuilles seront ensuite produites l`année prochaine.

Cacti

  • Différents types de cactus peuvent se développer dans des conditions torrides du désert en raison de leur capacité à stocker l`eau dans leurs feuilles ou tiges. Cacti viennent dans une variété de tailles et de formes qui peuvent aller de la petite mais large cactus baril d`or au Saguaro haut et étroit qui est une partie emblématique du désert de Sonoran.

Chat de sable

  • Le chat de sable est le seul chat qui se trouve presque exclusivement vivant dans les déserts de sable. Ces petits chats font rarement à dix livres et d`échapper à la punition de la chaleur du désert en creusant dans le sable et faire la chasse pendant les heures de nuit fraîches.

Penguins

  • Les manchots sont un habitant reconnaissable de l`Antarctique froid du désert. Ces oiseaux d`eau ont aptère évolutionnaire adaptés pour survivre sans la capacité de voler, ainsi que pour se développer dans des conditions météorologiques extrêmes. Alors que les pingouins se dandinant sur la terre à un rythme tranquille, ils peuvent nager sous l`eau à grande vitesse avec un niveau de mobilité qui lui donne une apparence plus comme ils volent que la natation.

Articles connexes