Nom Liste des Insectes communs aux Philippines

<span class="content lead">

Les températures chaudes et une forte humidité créent un climat semblable à la forêt tropicale aux Philippines, ce qui permet la vie de plus de 25.000 sortes d`insectes. Les insectes dans le pays d`Asie vont de plus communs, comme les moustiques, à des types spécifiques de la région, comme la teigne des crucifères. Les insectes sont mieux observés, ainsi que d`autres espèces de plantes et d`animaux, en prenant un tour dans l`une des forêts tropicales préservées du pays.

Les Philippines.

La teigne des crucifères est un insecte couramment dans l`Asie du Sud, qui comprend les Philippines. Les adultes sont d`environ 6 mm de long et disposent d`une crème ou d`une bande brune le long de leur dos. Ils se nourrissent de cultures végétales communes comme le brocoli, les choux de Bruxelles et le chou. Les adultes vivent de 12 à 16 jours.

Gros plan de papillon.


Il y a environ 400 espèces de fourmis aux Philippines. Un tel type est le rugosum Diacamma, ou la reine-moins fourmi ponerine, une fourmi terricole qui est commun dans les climats de la forêt tropicale. La fourmi est une espèce de chasseurs-cueilleurs et se nourrit d`insectes morts et les sécrétions sucrées. Il forme de petites colonies constituées de seulement 50 à 150 autres fourmis.

Gros plan de fourmi.

Vidéo: Section 8

La Portia Spider est de la famille et Salticidae est une espèce de saut d`araignée commun aux Philippines. Au lieu de construire toiles pour attraper sa proie, l`araignée utilise la tromperie et la mimique pour attraper et manger d`autres araignées. Cela signifie qu`il imite quelque chose de sa future victime trouve attrayante, puis chasse la victime.

Gros plan de Jumping Spider.

Vidéo: Suspense: Pink Camellias / Angel of Death / The Pasteboard Box

Scotinophara coarctata ou riz bug noir, est un ravageur commun aux Philippines. Il est classé comme "Succivore" insecte qui se nourrit de plantes de riz à tous les stades de la vie de la plante. Les insectes infestent la base de la tige de la plante de riz et l`égoutter de la sève, ce qui provoque finalement à mourir. Adulte insectes noirs sont de 8 à 9 mm de long et sont caractérisés par une couleur brun-noir brillant.

Gros plan de Bug Black Rice.
Articles connexes