Places célèbres que les gens vont à Athènes

<p>Les visiteurs à Athènes trouveront une fusion de l`ancien et le contemporain. Situé dans la région de l`Attique de la Grèce, cette métropole animée est à la fois capitale du pays et il est le plus ancien ville- la région d`Athènes a été continuellement habitée depuis au moins l`âge néolithique, il y a environ 12.000 ans. Cette riche histoire continue - ainsi que son climat méditerranéen ensoleillé et cadre enchanteur entre les monts Aegaleo, Hymette, Parnitha et Penteli et le golfe Saronique - signifie que les attractions d`Athènes ont quelque chose pour tous les voyageurs.

Acropole

  • Lors de la visite d`Athènes, l`Acropole - une ancienne citadelle - est impossible de manquer. Construit sur une colline sacrée situé dans le centre de la ville, il a résisté comme un symbole de la puissance, l`apprentissage et la civilisation depuis le 5ème siècle av Assis au sommet de l`Acropole est le Parthénon, un superbe exemple d`architecture gréco-romaine qui a servi à la fois comme un temple et un siège du pouvoir pendant des siècles. L`Acropole ouvre aux visiteurs à 8 jours de la plupart du matin les personnes âgées d`âge de, les étudiants, les jeunes et les personnes handicapées peuvent avoir droit à un tarif réduit ou gratuit. Le Musée de l`Acropole des objets et de l`art découverts lors des fouilles archéologiques du site. Les visiteurs peuvent examiner les sculptures de la période Archaïque dans une salle d`exposition en trois dimensions, marcher le long de la frise du Parthénon prise et en apprendre davantage sur la vie quotidienne dans la Grèce antique à travers des présentations audiovisuelles.

musées



  • En savoir plus sur la longue histoire au Musée Kanellopoulos de la région. Installé dans un manoir néo-classique, la collection du musée contient des objets couvrant l`histoire grecque. Les visiteurs verront anciennes poteries, des armes, des outils et des œuvres d`art à travers la Grèce, l`Egypte, Chypre et la Mésopotamie, ainsi que des exemples classiques et modernes de bijoux, des portraits, des textiles et des icônes religieuses datant du 19ème siècle. abrite une vaste collection d`art grec ancien - le plus grand Grèce - Le musée archéologique national. Avec plus de 26.000 pieds carrés à explorer, plus de 11.000 pièces à conviction de la poterie, la sculpture, la ferronnerie et des objets du musée retracent l`histoire de la région de 6000 av à la conquête romaine.

temples

  • Vidéo: Neymar au PSG : Le coup de gueule de Patrick Montel dans "Stade 2"

    Vidéo: Deux Chasseurs de Trésors ( + Chasse au trésor organisée ! ) - RDM #21

    Construit par Hadrien au 2ème siècle après Jésus-Christ, l`Olympieion honoré Zeus, le plus puissant des anciens dieux de la Grèce. Bien que seulement 15 des 104 colonnes sont encore debout, le monument d`Hadrien d`origine est le dernier d`une longue succession de temples construits pour l`Zeus Olympien. Aujourd`hui, les visiteurs peuvent admirer des colonnes corinthiennes du temple, visiter un bain romain à proximité et voir les ruines du mur Themistoclean. Le Temple d`Héphaïstos, debout au sommet de la colline de Agoraios Kolonos, est l`un des temples les plus bien conservés à Athènes, dit le ministère de la Culture et des Sports. Construit entre 460 et 420 av. J.-C., le temple était un sanctuaire pour les adorateurs de Héphaïstos, le dieu des métallurgistes, et la déesse Athéna Ergane, la divinité de potiers. Au 8ème siècle, le temple a été transformé en une église chrétienne et est resté en service jusqu`à ce que la guerre d`indépendance grecque du début des années 1800.

La vie en ville

  • Vidéo: Mythologie grecque - Mythes et Légendes #1

    Vidéo: [APPLI] Akinator va-t-il deviner Kalys et Athena ? - Studio Bubble Tea Akinator

    Une fois connu comme Agora, le quartier Monastiraki a longtemps été un centre de commerce à Athènes. A partir du 6ème siècle av, toutes les routes ont traversé Agora. Ce quartier, situé juste en contrebas de l`Acropole, était un marché très animé, lieu de rencontre et un centre d`apprentissage. Aujourd`hui, les visiteurs peuvent voir les ruines de l`Agora et parcourir les magasins à proximité Monastairaki. Pour une vue panoramique sur la ville, faire une balade en téléphérique ou randonnée au sommet du mont Lycabette. La hausse d`environ 1 000 pieds au-dessus d`Athènes, cet endroit pittoresque offre une vue sur l`Acropole, le port et les îles voisines. Visitez la place Syntagma et rester au centre de la vie politique grecque. Accueil au Parlement grec - situé dans un ancien palais - la place Syntagma a été le lieu des rassemblements politiques, des célébrations et des manifestations pendant des siècles. De plus, ne manquez pas le quartier Plaka. Ce quartier central d`Athènes - la plus ancienne de la ville - est un dédale de cafés et de boutiques, ponctués par des musées, des amuseurs publics et un théâtre en plein air.

Articles connexes