Endroits à visiter à Monterrey, au Mexique

<p>Situé dans le nord du Mexique, Monterrey est la troisième plus grande ville et un centre-ville animé de l`industrie et du commerce du pays. La plupart des visiteurs se rendre à Monterrey affaires, mais la ville possède quelques attractions pour les voyageurs de loisirs et culturelles. Monterrey est loin des villages de pêcheurs calme ou les villes coloniales que vous pourriez associer avec le Mexique, mais un bon endroit pour comprendre l`histoire moderne du pays, côtoyer l`élite des affaires du Mexique, ou profiter d`activités de plein air dans les montagnes environnantes.

macro Plaza

  • Vidéo: Mexico`s bus tour of "corrupt hot-spots"

    Vidéo: Campus international au Mexique - Diaporama

    énorme Macro Plaza de Monterrey est en fait cinq places ensemble et ficelé est le plus grand espace public au Mexique. La Macro Plaza comprend un grand nombre de la ville de monuments modernistes, comme le grand Faro del Comercio - une tour décoratif mince avec un feu vert qui balaie à travers la ville la nuit - et l`hôtel de ville moderne en béton. La place comprend également un certain nombre d`espaces verts finement paysager et l`architecture historique, comme la cathédrale du 18ème siècle de la ville. Ne manquez pas le musée d`art contemporain (MARCO), le plus beau musée d`art moderne en dehors de la ville de Mexico.

Parque Fundidora et Museo del Obispado



  • Parque Fundidora est un ancien moulin en acier transformé parc urbain. Entre brique industrielle et cheminées anciennes, Parque Fundidora comprend des lacs, des espaces verts, des espaces de performance et un vieil ascenseur de minerai qui vous emmène au sommet d`un haut fourneau pour une vue panoramique complète de la ville et les montagnes environnantes. Le Museo del Obispado est situé dans le palais de l`ancien évêque, un superbe bâtiment du 18ème siècle avec une façade complexe et un musée de bonne histoire régionale à l`intérieur. Le musée est situé au sommet de la plus haute colline de la ville et vaut bien la visite si seulement pour la vue depuis le belvédère adjacent.

Barrio Antiguo

  • Vidéo: Mexico City Vacation Travel Guide | Expedia

    petit quartier historique de Monterrey abrite quelques bâtiments coloniaux modestes et une grande partie de la vie nocturne de la ville. Les rues étroites peuvent être un bon endroit pour échapper à rythme animé de Monterrey moderne par jour. La nuit, la région est en vie avec des restaurants, des bars et des discothèques. La place Zocalo central est entouré par les clubs proposant différents styles musicaux et ambiances, qui sont tous emballés le week-end. Vous pouvez également trouver plus petits bars et restaurants proposant de la musique live et une cuisine régionale comme la chèvre rôti lentement.

outoor Pursuits

  • Le paysage de montagne en dents de scie autour de Monterrey a d`innombrables possibilités pour la randonnée, le tourisme et l`escalade. grimpeurs Rock tête aux Potrero Chico ou canyons San Cristobal situés en dehors de la ville. Pour la randonnée, aller à La Estanzuela Parc Naturel, aussi une bonne destination pour voir les oiseaux et les papillons. Les grandes Chipitin et Cola de Caballo cascades sont situées à l`extérieur de Monterrey et sont bonnes destinations de week-end de la famille. Pour des merveilles souterraines, les grottes de Garcia sont à environ 40 minutes du centre-ville et ont Monterry grandes galeries couvertes de stalagmites, stalactites et plusieurs formations rocheuses particulières.

Articles connexes