Faits sur la ville de Monterrey, Nuevo Leon, Mexique

<p>Monterrey est la capitale de l`Etat nord-est de Nuevo Leon, au Mexique, qui partage sa frontière avec les États-Unis. Il est parfois appelé le « Sultan du Nord » en raison de sa grande base industrielle et les nombreuses entreprises qui appellent la maison de ville. Les dates de la ville à 1596. Une montagne à proximité, Cerro de la Silla, ou Saddle Hill, est le logo de la ville.

  • Au début de Lithograph Saddle Hill et Monterrey
    Au début de Lithograph Saddle Hill et Monterrey

Population

  • Vidéo: Between God & The Devil: Mexico`s Land of Sorcerers

    Monterrey est le troisième plus grande ville du Mexique avec plus de 1 million d`habitants dans les limites de la ville et plus de 3 millions dans l`ensemble de la zone urbaine.

Éducation

  • Vidéo: Documenting Mexico`s Most Violent Crimes (Part 1/3)



    Monterrey a plus d`écoles d`enseignement supérieur que toute autre ville au Mexique. Ceux-ci comprennent les universités, les collèges et les écoles dédiées à l`avancement de la technologie. Monterrey dispose également de plus de 20 pour cent des ordinateurs du pays.

Tourisme

  • Depuis Monterrey n`a pas de plage, il a échappé à l`attention de la plupart des voyageurs de loisirs et est visité principalement par des hommes d`affaires. Comme ces voyageurs de travail ont passer le mot, les vacanciers ont augmenté en nombre.

macro Plaza

  • La Tour de Commerce ou Faro de Comercio, sert de point focal de Marco Plaza et est également plus haut monument du Mexique. La place elle-même, composée de plusieurs petites places, des fontaines, des parcs, des arbres, et un théâtre bandstands, six blocs de long. Il est à distance de marche de plusieurs musées, dont le Musée d`histoire mexicaine.

Barrio Antiguo

  • Une vision de l`architecture coloniale par jour et le point chaud de la ville pour Nightclubbing à la nuit tombée, Barrio Antiquo, ou la vieille ville, remonte au début des années 1900. Cette partie de la ville est connue pour ses restaurants, cafés et pubs.

Fait amusant

  • Vidéo: La vie à Mexico - entretien avec Araceli (1ère partie)

    âge légal pour boire à Monterrey est fixé à 18 bars et boîtes de nuit ont pas le temps de fermeture légale, et beaucoup restent ouverts jusqu`à 3 ou 4 heures

Articles connexes