Le meilleur petit art Villes en Amérique

<p>Les Etats-Unis est pleine de petites villes d`art. Qu`ils se vanter d`une tradition architecturale, les étudiants d`accueil désireux d`exercer leur créativité ou ont connu un afflux d`artistes en raison de la beauté naturelle qui entoure, ces villes regorgent de talent artistique et de fierté. Bien que chacun a son propre sens de soi, ces lieux comparaîtrons tous comme un paradigme pour ce qui peut être une ville d`art américain.

Madrid, Nouveau-Mexique

  • Dans ce qui semble être au milieu du désert, vous trouverez cette petite enclave d`artistes qui ont restauré beaucoup de vieilles maisons le long de la rue principale. L`Association des marchands de Madrid est un groupe d`artistes locaux qui exploitent des galeries et vendent leurs marchandises dans les rues de la ville. Cette communauté est géniale sur la piste Turquoise pittoresque à Santa Fe County.

New London, Connecticut



  • Le Musée d`art Lyman Allyn, gratuit pour les résidents de New London, affiche l`art américain du 18ème siècle à nos jours. Les artistes ont afflué dans cette ville, une fois mieux connu comme la maison à l`Académie de la Garde côtière américaine, et ont pris la résidence dans la plupart des anciens bâtiments de la ville. Une ancienne usine de corde, par exemple, est maintenant une galerie d`art coopérative.

Marfa, Texas

  • Marfa, au Texas, d`abord attiré l`attention nationale des lumières phosphorescentes inexplicables vu de l`intérieur des limites de la ville - orbes de lumière rougeoyante dans le désert, dont la source ne pouvait comprendre. De nos jours, le week-end a lieu tous les jours du travail Lights Festival Marfa, et les visiteurs ont l`occasion de parcourir les nombreuses galeries d`art qui bordent les rues de la ville.

Bellingham, Washington

  • Plein de galeries d`art, les visiteurs à Bellingham, Washington, lisant attentivement les créations profiter d`artistes locaux entre deux gorgées d`une boisson au café gourmet préparé à l`un des nombreux cafés indépendants situés en ville. Bellingham possède de nombreux musées, dont le Musée SPARK de l`invention électrique, ainsi que les guildes de théâtre et des magasins d`antiquités.

Athens, Géorgie

  • Le haut lieu de la musique indie du sud-est, Athènes offre une scène musicale qui est toujours fraîche et innovante par rapport à ce qui est souvent dans d`autres villes universitaires. Des musiciens de grandes villes, même ceux de la ville voisine Atlanta, déménagent à Athènes pour faire partie d`une communauté musicale unie. L`Université de la Géorgie est adjacent au centre-ville, et la population étudiante à la fois nourrit la scène musicale et sert son principal public.

    Surnommée la ville classique, de nombreux bâtiments anciens à Athènes se présenter comme d`excellents exemples de l`architecture néo-grec en Amérique. Parmi eux se trouvent la maison du président, qui abrite l`Université de la Géorgie président, et plusieurs bâtiments sur le campus de l`Université de Géorgie.

Articles connexes