Top Deserted Lieux à Voyage aux Etats-Unis

<p>Les meilleures destinations de voyage désertes ne sont pas seulement à distance. Les Etats-Unis est pleine de zones de nature sauvage grâce à son système de parc national robuste. Mais les endroits les plus intéressants à visiter offrent plus que la splendeur naturelle. Avec l`aide de Voyage + Leisure, le Los Angeles Times, le US Geological Survey et du recensement américain, nous avons compilé une liste des meilleurs lieux de vacances désertes dans le pays. Vous trouverez des villes fantômes, des mines abandonnées et petites villes, tout mérite d`être choisi comme prochain lieu de vacances insolites.

Bodie, Californie

  • Bodie, Californie, est sur la liste Voyage + Loisirs des plus cool des villes fantômes aux États-Unis Une partie de cette distinction est due à la superstition - on croit que toute personne qui prend tout élément du site sera hanté par les fantômes de Bodie jusqu`à ce que l`article est revenu. Une partie de l`appel est la taille de la ville abandonnée, qui a coûté la hausse de 10.000 habitants à son apogée de 1870s. Et une partie de Bodie de "cool" facteur est que la ville reste précisément en tant que résidents quitté, avec des étagères garnies et assiettes sur la table. Situé à environ 75 miles au sud-est du lac Tahoe, Bodie est un monument historique national.

Dogtown, Massachusetts



  • La plupart des villes fantômes se trouvent dans l`Ouest américain, et ils sont généralement l`exploitation minière villes qui sont passés par un boom rapide et le buste. Dogtown est différent. Situé sur la côte Atlantique au nord de Boston près de Gloucester, Massachusetts, Dogtown est le plus célèbre pour les rochers qui parsèment le paysage fortement boisé, portant des slogans tels que "Courage," "Prospérité Follows service" et "Obtenir un emploi." Les blocs ont été érigés dans les années 1930, longtemps après que la ville a été abandonnée. En fait, Dogtown peut-être la plus ancienne ville fantôme du pays - il a été établi au milieu des années 1600, et le dernier bâtiment a été démoli en 1845. Dogtown est également un endroit populaire pour geocaching.

Mentone, Texas

  • Mentone est le siège du comté d`aimer County, Texas, le comté le moins peuplé des États-Unis continentaux. Moins de 20 personnes vivent dans Mentone. Vous trouverez un bureau de poste, le café Boot piste et une station d`essence en ville - et qui est à ce sujet, en dehors du palais de justice de deux étages et l`école locale, qui se double d`une église non confessionnelle. Mentone est dans l`ouest du Texas près de la frontière du Nouveau-Mexique et mérite un arrêt sur le chemin ou de visiter Carlsbad Caverns.

Rhyolite, Nevada

  • Vidéo: LES DESERTS AMERICAINS (vlog)

    Rhyolite est une autre ville fantôme occidental, du nom de la roche volcanique qui fait les montagnes qui entourent le lieu. Fondée en 1905, la ville avait autrefois une symphonie, une bourse en plein essor et un quartier rouge. Mais la gloire de rhyolite a été particulièrement court lived- la ville a été abandonnée par 1916. Sa caractéristique la plus célèbre est la maison de bouteille, ce qui est juste que - une maison construite à partir de l`alcool et des bouteilles de bière.

Lake City, Colorado

  • Vidéo: Top 29 Best National Parks in The USA | From Alaska to Hawaii to Zion

    Lake City est le siège du comté de Hinsdale comté, que le US Geological Survey a déclaré le comté le plus éloigné dans les 48 états inférieurs. Cela signifie qu`il a le plus de terrain sans route par habitant que partout ailleurs dans le continent américain - pas surprenant quand on sait Hinsdale County, dans le coin sud-ouest du Colorado, est la plupart du temps désert fédéral. Utilisez Lake City comme base pour l`aventure en plein air, du camping et du rafting à la pêche et l`équitation.

Articles connexes