Ruines égyptiennes près de Ashdod, Israël

<p>Situé près de Ashdod, Israël, plusieurs ruines antiques égyptiennes historiquement fascinantes. Les Egyptiens régnaient sur cette région tout au long de l`âge du bronze depuis plus de trois siècles et étaient responsables de la construction de forteresses et citadelles qui ont démontré leur pouvoir. Toutefois, en raison des empires dernier qui cherchaient le contrôle des sites ainsi récentes turbulences dans la région, la plupart de ces ruines antiques égyptiennes ont été détruits. En dépit de cette histoire mouvementée, de nombreux sites anciens ont depuis été fouillés et disperser la région entre 20 à 50 miles de Ashdod. Il est recommandé que les visiteurs de louer une voiture pour explorer les ruines à fond - en explorant la région à un rythme doux, les visiteurs seront mieux en mesure de prendre dans la culture et l`histoire des anciens Égyptiens.

Tel Aviv

  • La ville côtière de Tel-Aviv est situé à 20 miles au nord de Ashdod et abrite des ruines égyptiennes datant du bronze moyen et tardif. En tant que ville située sur la mer Méditerranée, le port de Jaffa est historiquement resté un site stratégique, autrefois contrôlé par les anciens Egyptiens. Les visiteurs de la ville ont la chance d`explorer les ruines d`une citadelle égyptienne construite sous le règne du pharaon Ramsès II pendant le temps de l`Exode.

bande de Gaza

  • Vidéo: Lecture 12. The Deuteronomistic History: Life in the Land (Joshua and Judges)



    Voyage à 20 miles de Ashdod dans le territoire palestinien de la bande de Gaza pour visiter plusieurs ruines qui racontent des anciens empires égyptiens. Tell es-Sakan est considéré comme le plus important de ces sites à Gaza, et il est le plus ancien des forteresses égyptiennes situées à l`extérieur de l`Egypte. Plusieurs de ces sites ont été que partiellement fouillée, et que les travaux pour restaurer ces ruines se poursuit à l`avenir, il est possible que des constructions plus anciennes surgiront. Cependant, l`urbanisation dans la région menace de détruire les anciens sites.

Tel Afek

  • L`ancienne forteresse de Tel Afek est situé à environ 40 miles de Ashdod, une ville ancienne qui a déjà été gouvernée par plusieurs empires. Bien que la plus grande structure restante est un fort turc, il a été construit au-dessus de cinq anciens palais égyptiens. Ceux-ci ont agi comme les maisons aux gouverneurs qui régnaient sur l`âge du bronze, des palais élaborés qui dépeignent une époque de décadence et de la gloire. Au cours de fouilles le long de la paroi intérieure ouest de la forteresse, a été découvert le palais le plus récemment construit, datant de la dernière partie de l`âge du bronze.

THARO

  • Un peu plus loin se trouve Tharo, à environ 50 miles au sud d`Ashdod, à proximité de la ville frontalière égyptienne de Rafah. Ce site spectaculaire a été découvert en 2007 et est considéré comme la plus grande ville fortifiée de l`Egypte ancienne. La forteresse géante couvre environ 31 acres dans un complexe de structures et bâtiments qui datent de plus de 3000 ans. Dans un premier temps, il a agi comme une barrière forte à l`Est, et aujourd`hui, avec des sculptures des pharaons, raconte l`ancienne puissance de la ville.

Articles connexes