Comment trouver une plage tranquille à Myrtle Beach, Caroline du Sud Zone

Bien que certaines personnes recherchent le style de vie trépidant des plages dans des endroits comme Miami, d`autres veulent un endroit de plage plus lent rythme de vacances. Si vous êtes une de ces personnes, à lire pour trouver une plage tranquille près de Myrtle Beach, Caroline du Sud.

  • Pensez à l`île de Pawley qui est un peu subjugué et rempli d`histoire. L`île de Pawley était l`une des premières stations balnéaires établies dans le pays et jouit d`un public fidèle. La région a été colonisée par les Indiens Winyah et Waccamaw et a fini par atterrir dans les mains des fils de Percival Pawley. Maintenant, les visiteurs peuvent profiter de quatre miles de plage, des commerces, golf et salle à manger merveilleux. En outre, le monde célèbre Brookgreen Gardens se trouve dans l`île Pawley et est une attraction touristique populaire.



  • Pensez à Litchfield Beach, situé dans le comté de Georgetown. Une autre zone remplie d`intérêt historique, Litchfield Beach a ses racines dans les jardinières de riz qui se sont installés dans la région de la fin des années 1700. Litchfield Plantation était l`une des plantations de riz et la région prête son nom. Cette zone a été une ville de villégiature depuis les années 1960 et dispose de golf, des magasins, des restaurants et des miles de plage. Bien que vous pouvez rester dans l`un hôtel dans la région, la plupart préfèrent louer des condominiums ou des maisons.

  • Pensez à Murrells Inlet, connu pour ses fruits de mer qui fournit de nombreux restaurants dans la région avec du poisson frais. En plus des Américains autochtones et planteurs de riz, les soldats la Seconde Guerre mondiale et les pirates ont appelé cette maison de terre. Si vous êtes intéressé par la pêche en haute mer, Murrells Inlet peut être l`endroit idéal pour vous. Vous pouvez profiter de louer des bateaux ou jet-skis, kayak, plongée sous-marine et des excursions en bateau.

  • Pensez à Garden City Beach, situé dans les comtés de Georgetown et Horry. Vous trouverez ici la mer et une entrée. Donc, si vous aimez crabbing, la pêche et les sports nautiques, vous êtes de la chance. Les enfants ainsi que les adultes apprécient le Creekwalk nouvellement construit qui permet aux visiteurs de se promener sur le marais salé dans la région. Garden City, la musique se joue sur l`un des pairs durant les soirées d`été et salle à manger est exceptionnelle.

  • Pensez à Surfside Beach, connue pour son ambiance conviviale et familiale. En plus d`attirer les touristes, ce domaine a une base résidentielle importante. La base résidentielle permet de telles activités amusantes que les festivals et événements annuels ainsi qu`un quai de pêche, des restaurants, et de nombreuses locations de maisons de plage et condo.

  • Pensez à Little River, situé juste au sud de la frontière Caroline du Nord. Situé sur la voie navigable Intracoastal, il est un ruisseau marée qui a attiré dans les pirates dans les années passées. De plus, blocus coureurs ont utilisé cette zone pendant la guerre civile. Little Creek propose des expositions d`art et d`artisanat, des expositions éducatives, le Festival de crabe bleu, et des kiosques alimentaires remplis de toutes sortes de crabe.

Articles connexes