Comment créer un exemple de base de données de maintenance de la flotte de camions

<p>Les bases de données peuvent être utilisés pour un certain nombre de fins, de la construction d`une liste de cartes de Noël pour vos amis et votre famille pour créer une liste détaillée des produits, des prix et des fournitures. Une application de base de données est également la solution idéale pour une entreprise qui a besoin de créer et suivre un plan de maintenance pour sa flotte de véhicules. Les tables de la base de données peuvent être utilisées pour stocker des informations sur tous les véhicules de la flotte, tandis que les données les formulaires d`inscription peuvent être utilisés pour saisir de nouvelles données sur chacun de ces véhicules de la flotte.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Ordinateur
  • programme de base de données
  • dossiers de véhicules
  • Rassemblez toutes vos informations de véhicule. Vous aurez besoin de ces informations pour construire la table de base de données et pour créer le formulaire de saisie de données.

  • Vidéo: gestion parc automobile

    Ouvrez le programme de base de données et cliquez sur le menu « Fichier ». Choisissez « Nouveau » dans la liste. Donner à la base de données un nom descriptif comme « parc de véhicules d`enregistrement. »



  • Cliquez sur l`onglet « Table » et choisissez « Créer une table en vue de la conception. » L`option de vue de la conception offre une plus grande flexibilité lors de la construction de votre table.

  • Vidéo: The Long Way Home / Heaven Is in the Sky / I Have Three Heads / Epitaph`s Spoon River Anthology

    Entrez les noms des champs à inclure dans la base de données de maintenance des camions. Certains des champs une base de données de la flotte typique doit contenir notamment: numéro d`identification, marque, modèle, année, kilométrage, date du dernier changement d`huile, la date pneus neufs ont été achetés, et la date de la dernière inspection de maintenance. Vous pouvez avoir d`autres champs que vous souhaitez suivre, y compris la base de données de camions de la flotte de maintenance.The prévue devrait également inclure un champ de notes. Ce champ de texte libre peut être utilisé pour saisir des informations supplémentaires sur chaque véhicule de la flotte.

  • Vidéo: Vidéo 14 : Créer un petit programme seulement avec EXCEL 2007 en utilisant les objets développeur

    Fermez et enregistrez la table. Donnez la table un nom distinctif comme « Trucks Flotte. »

  • Cliquez sur l`onglet « Formulaires » et choisissez « Créer un formulaire à l`aide de l`assistant. » L`option de l`assistant est le plus facile et plus rapide de créer une nouvelle forme d`entrée de données.

  • Mettez en surbrillance la table que vous avez créé à l`étape 3 et choisissez les champs que vous souhaitez inclure sur le formulaire de saisie des données. Cliquez sur « Suivant » pour continuer, puis choisissez une option d`apparence pour la nouvelle forme. Donner la forme d`un nom descriptif, puis cliquez sur « Terminer » pour enregistrer et afficher un aperçu de votre formulaire.

  • Vidéo: Words at War: Who Dare To Live / Here Is Your War / To All Hands

    Prenez vos enregistrements de véhicules et entrer les informations dans le formulaire de saisie des données. Continuez à entrer les données jusqu`à ce que des informations sur tous les camions de la flotte a été entré dans la nouvelle base de données.

Articles connexes