Qu`est-ce que la terre diatomée?

<

Contenu

p>diatomite, autrement connu sous le nom diatomite ou DE, est un type de roche sédimentaire composée de minuscules organismes fossilisés appelés diatomées. Il a un certain nombre de fonctions, mais il est connu pour son utilisation en tant que pesticide.

diatomées

  • Les diatomées sont des organismes unicellulaires qui servent de nourriture pour d`autres organismes marins. Quand ils meurent, leurs coquilles de silice recueillent sur le sol de leur habitat et sclérosée, formant la terre de diatomées.

Composition



  • La terre de diatomées est typiquement un (blanc à gris) une poudre légèrement colorée en les restes fossilisés de diatomées. La roche vient généralement broyé en une poudre fine qui a la qualité de petits morceaux de verre.

Emplacements

  • La terre de diatomées se trouve dans des États comme la Californie, le Nevada, l`Oregon et de Washington, mais les États-Unis, il importe aussi d`autres pays producteurs de diatomite tels que l`Algérie, la Chine, le Danemark, la France, le Mexique et la Russie.

comme les pesticides

  • Un corps d`insecte capte les particules qui traversent la couche de cire de protection de l`insecte, la dessécher et tuer. Il peut également arracher les organes internes d`un insecte en cas d`ingestion. La terre de diatomées est couramment utilisé pour de nombreux types d`insectes, y compris les perce-oreilles, les fourmis, les cafards, les poissons d`argent, les escargots, les mouches, les tiques et les punaises des lits.

Autres utilisations

  • La terre de diatomées est très poreux, ce qui lui confère une utilisation comme filtre pour l`eau potable, la bière, le vin, et même les piscines. Il est également utilisé comme litière pour animaux de compagnie, un abrasif dans le dentifrice et vernis, un absorbant pour les déversements industriels et matériaux d`isolation dans des fours.

Articles connexes