Comment se brosser les dents avec la terre diatomée

<span>

La diatomite est en finement broyé, diatomées fossilisées (plantes minuscules), et contient plusieurs minéraux communs, y compris la silice. Sa qualité abrasive mineure rend utile en tant que pesticide biologique - il tue la plupart des insectes (puces, par exemple) en les perçant et desséchant (séchage) les. La diatomite est non-toxique pour les animaux et les humains - en fait, certaines personnes prennent (la formule de qualité alimentaire de la terre diatomée, non piscine de qualité) en interne. La qualité de lavage abrasif de cette substance naturelle le rend apte à être utilisé comme nettoyant dentaire et cireuse.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Brosse à dents
  • Eau
  • Dentifrice
  • La diatomite (-de qualité alimentaire)


Mouillez votre brosse à dents sous l`eau courante. Ajouter un peu de dentifrice ordinaire aux poils.

Vidéo: Ecoantibio et animaux de compagnie : les conseils du vétérinaire JP Rousselot

Saupoudrer une petite quantité de terre diatomée sur le dentifrice. Vous n`avez pas besoin de beaucoup du tout pour le brossage des dents. Veillez à ne pas inhaler la terre diatomée quand saupoudrant - ce n`est pas bon de respirer dans les poumons.

Se brosser les dents, se déplaçant la brosse de haut en bas. Recracher le dentifrice excès si nécessaire et garder le brossage, au moins pendant 30 secondes (pour obtenir les meilleurs résultats). Vous pouvez ajouter plus de dentifrice et la terre diatomée à la brosse, si vous choisissez.

Vidéo: Inventer Demain : Régénérer l`émail dentaire (32/60)

Vidéo:

Articles connexes