Comment Aspirer un nez de bébé

<p>Les nourrissons sont incapables de se moucher pour dégager leurs voies nasales. Quand un bébé a un rhume et un nez bouché, elle a besoin d`aide pour se débarrasser du mucus. Le nez de l`aspiration d`un bébé l`aider à respirer et manger mieux. Une seringue ampoule, acheté dans un magasin de drogue, peut être utilisé à la maison pour aspirer le nez d`un bébé.

  • Déterminez si votre bébé a besoin de son nez aspirées. Un bébé peut avoir un rhume, mais le mucus est drainant de son nez sur son propre et il respire bien. Toutefois, si votre bébé est d`avoir une alimentation de trouble et semble être encombré, le nez peut aspirer aider.



  • Placez votre bébé. Placez votre main sur le dos de la tête du bébé pour la maintenir en place.

  • Presser la poire de la seringue et de placer la pointe légèrement dans la narine du bébé à l`intérieur du nez. Tenez la seringue mais libérer l`ampoule qui permet à l`air de se précipiter. Cela crée une aspiration. Vous devriez être en mesure d`entendre le mucus aspirés vers le haut.

  • Vidéo: Comment moucher son bébé ? Puériculture

    Vidéo: Insérer une sonde gastrique, légendes en Français

    Retirez la seringue de l`ampoule du nez de votre bébé et le presser sur un tissu pour se débarrasser de toutes les sécrétions. Répétez dans l`autre narine si nécessaire. Soyez doux mais rapide. Fin de la rapide fera aspirer plus facilement sur le bébé et le soignant.

  • Nettoyer la seringue de l`ampoule après chaque utilisation avec de l`eau savonneuse et rincer abondamment. Presser la seringue plusieurs fois pour être sûr qu`il est rincé.

Conseils Avertissements

  • Beaucoup de jeunes bébés régurgitent fréquemment. Il peut aussi venir par le nez. Gardez une seringue ampoule à portée de main pour aspirer la bouche et le nez pour enlever cracher.
  • Ne placez pas la pointe de la seringue profondément dans le nez de votre bébé. Ce n`est pas nécessaire et peut blesser le bébé.
  • Limiter le nombre de fois que vous ASPIRATION le nez de votre bébé à deux ou trois par jour. Le faire plus souvent peut blesser les voies nasales et peut provoquer des saignements.
Articles connexes