A propos de traitements de microdermabrasion

<p>La microdermabrasion est une procédure non chirurgicale du visage qui enlève la couche externe de cellules mortes de la surface de la peau, ce qui révèle la peau plus saine en dessous. Il est pratiquement indolore et ne prend que 30 minutes pour un traitement. Les avantages l`emportent largement sur les risques, qui a fait microdermabrasion l`un des soins du visage les plus populaires.

Fonction

  • La microdermabrasion est une procédure de plus en plus populaire qui élimine la couche de cellules mortes à la surface de la peau et révèle les cellules de la peau plus saine en dessous. Il est une procédure non invasive qui utilise microcristaux pour éliminer les cellules. En enlevant cette couche, la peau paraît plus jeune et nouvelle peau est stimulé pour produire plus de collagène et d`élastine, deux éléments de la peau saine. traitements réguliers de microdermabrasion ont réduit l`apparition de taches brunes, cicatrices peu profondes de l`acné, hyperpigmentation (mélasma), la peau abîmée par le soleil, la peau terne, les rides et ridules, et le teint inégal et texture. Microdermabrasion utilisé pour être effectué que par des chirurgiens plasticiens, mais maintenant ce traitement peut être effectué à la maison.

Plage de temps



  • traitements typiques, que ce soit les administrer vous-même ou d`un professionnel, prendre environ trente à quarante minutes. La plupart des gens ont des résultats incroyables avec le premier traitement, mais les professionnels recommandent habituellement au moins six traitements pour des résultats plus durables. Il est préférable pour votre peau et des résultats souhaitables d`avoir un traitement effectué toutes les deux semaines, et après six séances, ramené à obtenir un traitement une fois par mois.

considérations

  • Vidéo: Rabais pour Douchebags - Salon de Bronzage

    Les meilleurs candidats pour microdermabrasion sont adultes en bonne santé, en particulier les adultes qui attendent des résultats réalistes. La procédure convient à tous les types de peau et pour ceux qui cherchent à réduire (enlever) les imperfections de la peau comme les cicatrices, les rides, les taches brunes, des tons de peau inégale et les textures et la peau endommagée par le soleil. En outre, ceux qui n`ont pas assez de temps pour les traitements de la peau invasives telles que la dermabrasion, peeling chimique ou traitements resurfaçage au laser peuvent également être candidats à la microdermabrasion.

Avantages

  • Vidéo: Séance de peeling glycolique - étape par étape

    La commodité et le temps sont les deux plus grands avantages pour microdermabrasion. Les traitements sont souvent appelés « soins du visage midi », car ils prennent si peu de temps. Ne pas oublier la possibilité de posséder votre propre machine, ce qui rend la procédure beaucoup plus pratique que toute autre méthode de traitement de la peau. Cependant, ce ne sont pas les seuls avantages pour ce traitement du visage. Il ne nécessite pas une intervention chirurgicale et il est pratiquement indolore. Il est aussi la plus efficace méthode non invasive pour améliorer votre peau. En plus de rendre plus sain et une apparence plus jeune, microdermabrasion peut également améliorer la circulation du visage et la circulation lymphatique peau. Les deux non seulement aider davantage la santé de la peau, mais améliore également la santé physique générale d`une personne.

Risques

  • Vidéo: Avis livre Plus Jamais d’Acné de Mike Walden (version française Acne No More) ebook pdf

    Vidéo: Docteur Adi Epilation lumiere pulsee IPL

    Il y a très peu de risques avec microdermabrasion. La plupart d`entre eux sont causés en effectuant le traitement avec un équipement non stérilisé ou par l`absence de l`appareil correctement. Par exemple, les patients peuvent contracter des infections si l`applicateur et le vide ne sont pas correctement stérilisés. Si la machine est trop forte, les microcristaux peuvent perforer la peau. Si l`applicateur est mal utilisé, il peut pulvériser les microcristaux dans les yeux du patient. Ces risques peuvent être évités en voyant un dermatologue qualifié ou un esthéticien certifié pour la procédure.

    Cependant, il y a quelques risques et avertissements en matière de santé et prescriptions. Microdermabrasion peut stimuler les épidémies chez les patients atteints d`herpès simplex, de sorte que ces patients doivent prendre un médicament antiviral oral avant d`avoir une séance de traitement. Quiconque a prendre le Accutane de prescription de l`acné dans les six mois ne devrait pas avoir microdermabrasion, parce que la procédure peut créer une cicatrice.

Articles connexes