Cures permanentes pour les pores dilatés du visage

<span>

Les grands pores sont causés par une combinaison de facteurs, y compris les gènes, l`âge et l`activité des glandes sébacées. Bien qu`il n`y ait pas de remède permanent pour les grands pores, il existe des traitements qui peuvent réduire temporairement l`apparence de la taille des pores de sorte que la peau est claire et lisse.

microdermabrasion

Vidéo: Dites adieu aux grains de beauté, verrues et taches de rousseurs grâce à ces recettes naturelles

Vidéo: Si vous reconnaissez ces signes précurseurs d’un AVC, appelez l’ambulance immédiatement



La microdermabrasion est un procédé dans lequel on applique fins cristaux sous pression sur le visage, enlever la couche supérieure de la peau et la stimulation de la protection du collagène. En enlevant la vieille peau et d`encourager la production de collagène, microdermabrasion aide à réduire l`apparence des pores dilatés. La microdermabrasion est non-invasive et relativement indolore, avec d`autres presque pas de temps d`arrêt que certains léger rougissement de la peau.

Les peelings chimiques

peelings chimiques de qualité médicale sont une autre façon de réduire l`apparence des pores dilatés. Joué dans un cabinet médical, un acide puissant, habituellement de l`acide salicylique ou glycolique est appliqué sur la peau, brûlant les couches les plus externes. La peau est forcée de rajeunir et les couches les plus récentes de la peau ont généralement des pores qui sont plus petits que les couches plus anciennes. Les peelings chimiques peuvent varier en intensité et le temps de récupération. En général, plus la peau chimique, plus le temps nécessaire pour récupérer. La peau peut être rouge vif et peau pendant plusieurs semaines. En outre, les peelings chimiques peuvent être douloureux, en fonction de la concentration d`acide appliquée à la peau. Habituellement, une série de peelings chimiques est nécessaire pour obtenir les meilleurs résultats.

Les lasers

Vidéo: Recette maison pour la pousse des cils (et des cheveux)

Les lasers peuvent également être utilisés pour réduire la taille des pores dilatés. Le laser Fraxel, en particulier, est utilisé pour infliger intentionnellement des blessures légères à la peau, provoquant des pores se rétrécir comme l`épiderme guérit. Le processus est pas douloureux, mais peut causer un léger inconfort. Comme avec microdermabrasion et les peelings chimiques, une série de traitements est nécessaire avant qu`il y ait un résultat notable de la taille des pores. En outre, le traitement au laser peut être très coûteux, variant de 300 $ à 500 $ par session. Après la première série de traitements, retouches seront nécessaires pour préserver la plus petite taille des pores.

Articles connexes