Quels sont les traitements pour une hypertrophie de la prostate?

<p>Selon les Instituts nationaux de la santé, plus de la moitié de tous les hommes présentent des symptômes d`une hypertrophie de la prostate par âge 60. Le risque de développer une augmentation de la prostate avec l`âge. Les symptômes communs d`une hypertrophie de la prostate comprennent l`incontinence, l`incapacité de vider complètement la vessie, un besoin urgent d`uriner et de la douleur. Le type de traitement utilisé pour une hypertrophie de la prostate dépend de la taille de la prostate a augmenté et le risque de complications.

médicaments

  • Légère à modérée des problèmes de la prostate, les médicaments peuvent être prescrits. Les alpha-bloquants sont un groupe de médicaments qui détendent les muscles de la prostate. Les alpha-bloquants soulagent souvent les symptômes en quelques jours le début du traitement. Les inhibiteurs hormonaux, tels que le finastéride et le dutastéride, aider à réduire la prostate en abaissant le taux d`hormones. Si une hypertrophie de la prostate est devenue enflammée, les antibiotiques peuvent également être prescrits.

Traitements de chaleur

  • Vidéo: Un vieux remède qui nettoie les reins et soigne la prostate



    ablation par aiguille transurétrale et la thérapie par micro-ondes transurétrale sont des traitements qui utilisent la chaleur pour détruire une partie d`une hypertrophie de la prostate. Les deux procédures sont moins invasives que la chirurgie traditionnelle et peut être fait sur une base ambulatoire. l`ablation par aiguille transurétrale utilise des ondes radio pour produire un traitement thermique à micro-ondes, et transurétrale utilise un processus thermique à micro-ondes.

Chirurgie TURP

  • Pour prostates très grande taille, la chirurgie peut être recommandée. Le type le plus commun de la chirurgie fait pour une hypertrophie de la prostate est la résection transurétrale de la prostate (TURP). Une procédure TURP se fait dans un milieu hospitalier et consiste à enlever les parties de la prostate avec des outils spéciaux insérés dans l`urètre. Les patients restent à l`hôpital jusqu`à trois jours après la chirurgie TURP, et certains hommes peuvent éprouver une diminution de la fonction sexuelle et des problèmes pour l`incontinence jusqu`à un an après la chirurgie.

Chirurgie ouverte

  • Vidéo: Traitement naturel de la prostate (prostatite)

    Ouvrez prostatectomie pour dilatés est rarement prostates fait ces jours-ci. Toutefois, si une prostate est extrêmement importante ou d`endommager les organes environnants, la chirurgie ouverte peut être nécessaire. Une prostatectomie ouverte peut entraîner la suppression partielle ou totale de la glande de la prostate. Procédures ouvertes de chirurgie et TURP ont des effets secondaires similaires, mais les effets secondaires peuvent être plus graves ou plus durable avec la chirurgie ouverte.

Chirurgie au laser

  • La chirurgie au laser est moins invasive que la chirurgie ouverte ou TURP et peut nécessiter un séjour à l`hôpital pendant la nuit. Dans certains cas, la chirurgie au laser peut être fait sur une base ambulatoire. Dans la chirurgie au laser, un champ mince est inséré dans l`urètre, et un laser est focalisé sur des sections de la prostate, vaporiser efficacement le tissu. Le temps de récupération pour le traitement au laser est généralement beaucoup plus rapide que d`autres interventions chirurgicales.

Traitements de style de vie

  • Pour la prostate avec moins de symptômes, peut être recommandé une attente vigilante. Cette approche consiste à suivre l`évolution de la prostate et des changements de style de vie qui peuvent améliorer les symptômes. Les personnes présentant des symptômes de la prostate élargie devraient éviter de grandes quantités de liquides dans un court laps de temps et de limiter leur consommation de caféine et d`alcool. Les individus devraient utiliser les toilettes dès qu`ils ont l`envie d`uriner et d`incorporer l`activité physique dans leur routine. Un médecin peut recommander une personne de cesser de prendre des antihistaminiques que le médicament peut aggraver les symptômes.

Articles connexes