Qu`est-ce que Metrogel utilisé pour?

<p>Metrogel est une formulation topique du médicament antibactérien, métronidazole, et est disponible uniquement sur ordonnance. Il est approuvé pour une utilisation dans le traitement d`une maladie de la peau appelée rosacée.

A propos rosacée

  • Vidéo: Mycose vaginale

    Metrogel est approuvé par la Food and Drug Administration (FDA) que pour le traitement des lésions inflammatoires causées par la rosacée. Rosacée est une condition qui affecte la peau du visage, y compris le front, le menton, les joues, le nez et parfois contour des yeux. Rosacée provoque des rougeurs fréquentes ou bouffées de chaleur, de petites lignes rouges sous la peau, épaississement de la peau et des bosses qui peuvent être douloureuses ou remplies de pus semblables à des boutons. bosses purulents peuvent se propager dans des lésions inflammatoires plus grandes qui peuvent être douloureuses. La cause exacte de la rosacée est inconnue, mais il peut être une maladie héréditaire et est plus fréquente chez ceux qui ont la peau plus claire et rougir facilement.

Comment ça marche



  • Metrogel est une concentration de 1 pour cent de la metronidazole de médicament, qui est un agent anti-infectieux unique qui fonctionne en perturbant la synthèse d`acide nucléique et la rupture des brins d`ADN dans des bactéries sensibles et les protozoaires causant la mort de cellules bactériennes. La cause exacte de la rosacée est encore inconnue, mais peut être le résultat de l`infection des lésions cutanées et des bosses remplies de pus avec des bactéries. Metrogel semble réduire la fréquence, la fréquence et la gravité des lésions et des bosses. Le traitement des lésions inflammatoires et les bosses avec Metrogel peut réduire l`enflure et la douleur associée à la rosacée et peut aider à prévenir l`épaississement futur de la peau en réduisant l`inflammation.

Autres utilisations

  • Metrogel formulation topique a également été utilisé comme un traitement ou d`un traitement « off-label » qui ne sont pas encore approuvé par la FDA pour les ulcères bourgeonnante. ulcères bourgeonnante sont des infections de la peau qui ont développé des formations de type ulcère qui produisent une décharge malodorante. Ces ulcères sont peut-être les plaies gangrenées telles que les ulcères de pression ou les escarres, les ulcères veineux, les ulcères neuropathiques causées par le diabète et d`autres ulcères inflammatoires qui n`ont pas répondu à d`autres thérapies.

Formulaires disponibles

  • Vidéo: How To Treat Sick Fish With Metronidazole, Treating Goldfish with Metronidazole

    Metrogel est disponible sous forme d`un gel topique ainsi que d`une solution et la forme de crème avec la même quantité d`ingrédient actif. L`application de Metrogel est strictement limitée à la peau du visage et ne doit pas être utilisé pour une application par voie orale, ophtalmique ou vaginale. Un film mince de gel Metrogel, solution ou crème doit être appliquée sur les zones affectées de la peau propre une fois par jour. Cosmétiques peuvent être appliqués après l`utilisation de Metrogel sans difficultés. Bien que Metrogel topique ne doit pas être utilisé par voie vaginale, le métronidazole est disponible dans une formulation vaginale appelée MetroGel vaginale. Il est utilisé pour traiter la vaginite bactérienne causée par Haemophilus, Corynebacterium, Gardnerella et d`autres bactéries anaérobies.

Effets secondaires et interactions médicamenteuses

  • Les effets secondaires courants d`utilisation Metrogel peuvent inclure la combustion, la sécheresse et mise à l`échelle sur le site d`application. De temps en temps le médicament dans Metrogel est absorbé dans le corps et peut causer un goût métallique dans la bouche ainsi que des nausées et des maux de tête. Application près des yeux est connu pour provoquer la formation cuisante et à la déchirure. Dans certains cas rares, l`ingrédient actif dans Metrogel peut être absorbé dans le corps et augmenter l`effet anticoagulant de la warfarine, un anticoagulant commun également connu sous le nom de Coumadin et peut augmenter le risque de saignement. Les médecins doivent être informés de la warfarine est également prescrit. Une autre interaction rare mais potentiellement grave Metrogel est une interaction entre l`alcool et le métronidazole qui peut causer de graves nausées, des vomissements et des maux de tête lorsqu`une quantité importante de métronidazole est absorbé dans le corps.

Articles connexes