Différence entre Rougir et Rosacée

Rougeur dans les joues est l`un des principaux symptômes de la rosacée maladie de la peau. Parce que cette condition commence par rinçage périodique ou une rougeur persistante légère, il est difficile de faire la différence entre les joues roses et la rosacée.

Rougir don`t always indicate rosacea

Contrairement aux joues roses en bonne santé, la rosacée peut nécessiter un traitement. Si mal diagnostiqué avec la rosacée, vous pouvez être mis à tort sur les antibiotiques. A l`inverse, si vous ne faites pas la peau affectée rosacée correctement, la condition peut aggraver.

Rosacée peut nécessiter un traitement


joues roses peuvent se sentir au chaud de temps en temps, mais ne pas causer de la douleur. rinçage Rosacée provoque souvent une sensation picotement ou de brûlure. Rosy joues sont lisses. Cependant, couperose, peut être accompagné par la peau rugueuse, sèche ou de petites bosses rouges et des boutons ressemblant à l`acné.

Caractéristiques

Vidéo: Peau sèche VS peau déshydratée

Dans la peau du visage en bonne santé, une rougeur apparaît principalement sur les joues. Rosacée affecte également le nez, le menton et le front. joues roses ont une même lueur rosâtre. La rougeur de la rosacée est plus souvent lacunaire et semblable à l`éruption.

Emplacement

Rosacée flare déclencheurs, tels que la chaleur, le froid, l`alcool et la nourriture épicée, peut également augmenter la rougeur dans les joues vermeilles saines. Flushing causé par ces facteurs n`indique pas de façon concluante la rosacée.

L`alcool peut déclencher des poussées de rosacée

Si vous ressentez une douleur ou des démangeaisons, consultez un dermatologue. Rougeur dans les joues peut indiquer illnesseses en plus rosacée, tels que l`acné adulte, l`eczéma ou le lupus.

Consultez un dermatologue
Articles connexes