Comment se débarrasser des Éruptions causés par Napkins

<p>Causées par des éruptions cutanées serviettes hygiéniques sont fréquentes et peuvent être très mal à l`aise. Ces éruptions sont également connus comme la dermatite de contact irritant. Parce que les serviettes hygiéniques se composent de produits chimiques étrangers comme la dioxine, ils peuvent parfois provoquer des irritations douloureuses. Sont des sous-produits de Dioxines le processus de fabrication de tampon pad- et. La plupart des serviettes hygiéniques sont faits de coton et de rayonne. Le procédé de production de rayonne implique la pâte de bois de blanchiment, qui produit la dioxine. Heureusement, il existe des alternatives à porter ces types de serviettes hygiéniques, ainsi que des traitements pour les éruptions cutanées qu`ils peuvent causer.

Les choses dont vous aurez besoin

  • serviettes hygiéniques en coton écrus
  • Eau
  • savon non parfumé
  • lotion hydratante non parfumée
  • crème topique

Les meilleures options



  • Changer vos tampons aide souvent à garder les bactéries de s`accumuler. En outre, le port de tampons doublée synthétiques peuvent irriter votre peau, essayez donc de tampons en coton non blanchi. Ne vous sentez pas limité aux tampons et tampons- ils ne sont pas les seules options. Il y a aussi des serviettes en tissu (qui doivent être lavés et nettoyés), les coupes menstruelles (qui peuvent être réutilisés ou éliminés) et les éponges de mer (qui sont placés à l`intérieur du vagin pour absorber le flux sanguin).

  • Vidéo: Suzanne Powell - Cómo prepararte para los cambios planetarios - Madrid - 18-05-17

    Vidéo: Part 2 - The House of Mirth Audiobook by Edith Wharton (Book 1 - Chs 06-10)

    Appliquer des crèmes à la zone infectée. Les stéroïdes topiques comme hydrocortisone 1 pour cent sont recommandés, mais doivent toujours être approuvées par un médecin. Rester loin des serviettes hygiéniques qui ont causé une éruption, le nettoyage de la zone avec de l`eau chaude et les savons non parfumés, et en utilisant des lotions hydratantes non parfumées sont des remèdes simples.

  • Vérification avec un professionnel de la santé est le mieux si l`éruption devient pire ou ne disparaît pas dans les trois ou quatre jours. Il pourrait y avoir un problème plus grave, comme le syndrome de choc toxique (TSS). TSS est causée par deux bactéries: Staphylococcus aureus et Streptococcus du groupe A. Les symptômes comprennent: maux de tête, de la fièvre, des éruptions cutanées et des vomissements. La principale cause de cette maladie potentiellement mortelle quitte pour de longues tampons hygiéniques périodes. Il est préférable de changer tous les quatre à tampons huit heures.

Articles connexes