Remède à la maison pour nettoyer votre Papilles et Palate

La maladie ou les aliments riches peuvent laisser votre palais et les papilles surpuissants, qui peut vous laisser avec le souffle désagréable et une sensation désagréable et le goût dans la bouche. Ou vous pourriez assister à un événement ou dégustation origine alimentaire vin où vous avez besoin pour nettoyer votre palais entre les échantillons. Quelle que soit la raison, il y a plusieurs choses simples et peu coûteuses que vous pouvez faire pour nettoyer votre palais et vos papilles.

Remède à la maison pour nettoyer votre Papilles et Palate

Les papilles gustatives sont des organes de sens minuscules sur la langue qui répondent aux saveurs sucrées, salées, acide et amer. Ils envoient des signaux à votre cerveau quand ils entrent en contact avec de la nourriture, de sorte que la méthode de base pour nettoyer vos papilles se trouve est d`éliminer toutes les particules alimentaires, y compris les liquides traces, de votre langue. Le palais est le toit de la bouche. Il doit généralement être nettoyé que si un aliment épaisse, gluante comme le beurre d`arachide est en contact avec elle. Nettoyez votre palais avec des aliments croustillants comme le pain ou avec le bout de la langue.



Manger quelques coins d`agrumes avec une pincée de menthe là-dessus. L`acide dans les agrumes neutralise les traces de nourriture dans la bouche, ce qui vous permet d`être en mesure de goûter et profiter de vos choix alimentaires sans contamination. Oranges, les pamplemousses et les citrons sont de bons candidats pour cela. Un rinçage à l`eau douce après avoir consommé les agrumes se rincer l`arrière-goût acide.

Vidéo: Part 2 - The Jungle Audiobook by Upton Sinclair (Chs 04-07)

L`eau à la température ambiante est une excellente solution pour rincer la bouche et la langue. Boire quelques onces, ou remuez quelques onces dans la bouche, puis avaler ou cracher. Très chaud ou l`eau très froide est moins efficace pour neutraliser les particules alimentaires résiduelles qui affectent encore vos papilles gustatives. Buvez l`eau lentement pour qu`il ait le temps de passer par la bouche complètement.

biscuits secs, non salées servent à deux fins. Tout d`abord, la texture des biscuits aide à éliminer les particules alimentaires qui déclenchent encore vos papilles. En second lieu, la saveur fade neutralise toutes les autres saveurs qui peuvent rester sur la langue. le pain blanc sans saveur peuvent également servir ce purpose- éviter levains ou pains aux saveurs fortes.

Acheter une marque et la saveur de sorbets que vous aimez. Permettre à un ou deux cuillerées à fondre dans la bouche va nettoyer votre palais et les papilles, et engourdir temporairement vos papilles. Cette méthode est particulièrement utile si vous souffrez d`un rhume, car il vous laisse avec une bouche fraîche.

Articles connexes