Qu`est-ce qu`une renonciation Medicaid?

<

Contenu

p>Le programme d`exemption Medicaid est un programme de niveau de l`État qui aide à payer pour les services de soins de santé pour les personnes ayant une déficience intellectuelle. Il donne aux Etats la liberté de « renoncer » à certaines exigences fédérales que les gens doivent remplir pour être admissible à Medicaid. Dans le passé, Medicaid était uniquement disponible pour les personnes qui étaient institutionnalisés, mais la renonciation Medicaid permet aux personnes handicapées de recevoir des services de soins de santé à domicile ou au niveau communautaire. Environ 75 pour cent des fonds publics alloués aux services pour les personnes handicapées viennent de Medicaid.

Admissibilité

  • Il y a certaines exigences qui déterminent si une personne est admissible à une dispense de Medicaid. Une personne ne peut s`il a un revenu ou d`actifs qui excèdent les montants spécifiés par l`État. Par exemple, un adulte qui gagne plus de 740 $ par mois ne sont pas admissibles. Les enfants handicapés qui résident dans la même maison que leur famille ne sont pas admissibles parce qu`ils ont accès au revenu familial. Ces restrictions diffèrent d`un État à l`autre.

Caractéristiques



  • Le montant d`argent Medicaid disponible à une personne handicapée dépend des besoins de l`individu spécifique. Une équipe d`évaluation détermine ces besoins en recueillant des informations de personnes qui connaissent l`individu personnellement. La famille de la personne handicapée a la liberté de choisir la façon dont l`argent est utilisé. Ils peuvent même choisir le fournisseur de services. Ils ont également accès à des services de soutien financier, qui prennent soin de tous les documents.

Prestations de service

  • Il y a un certain nombre de services couverts par Medicaid renonciations, mais il y a des limites sur le montant d`argent qui peut être utilisé pour certains services. Ces services comprennent (en 2009): un soutien comportemental (2460 $ par année), l`accès communautaire, guide communautaire (2 000 $ par année), soutien à la vie communautaire, résidence communautaire alternative dentaire (500 $ par année), l`adaptation de l`accessibilité (10 000 $ par vie) , un soutien financier, des services, de la physiothérapie (1 800 $ par année), un répit de la famille, un équipement spécial (13374 $ par vie), la coordination de l`appui, le transport (2 800 $ par année) et la modification du véhicule (6240 $ par vie).

Application

  • Tous ceux qui veulent une renonciation Medicaid doit entrer en contact avec le bureau régional de Medicaid. Il y a un processus de sélection, après quoi les équipes d`évaluation ont mis le demandeur à court terme ou d`une liste d`attente à long terme. Après approbation, le personnel d`évaluation aide le demandeur tous les documents et fournit les informations sur les fournisseurs de services disponibles dans cette région.

Idées fausses

  • Il y a une idée fausse que la liste d`attente est de 10 ans. Les récents développements législatifs ont permis aux gens de recevoir des dérogations Medicaid dans les 5 ans. Certains fournisseurs de services craignent qu`ils peuvent se retirer des affaires, mais le nouveau programme de renonciation ne leur fournira plus de clients.

Articles connexes