Medicaid Critères d`admissibilité à New York

<

Contenu

p>Le programme Medicaid État de New York offre une aide de soins de santé aux familles à faible revenu, y compris les enfants mineurs et les femmes enceintes ainsi que les personnes âgées et handicapées. Bien que le gouvernement fédéral accorde des fonds et des exigences de base, la plupart des règles d`éligibilité sont fixés par l`État de New York.

Citoyenneté et résidence



  • Pour être admissible à Medicaid, la loi fédérale stipule que vous devez être un citoyen des États-Unis ou immigrant légal d`au moins cinq ans de résidence. Le programme Medicaid de New York exige également d`être un résident actuel de New York.

Revenu et actifs

  • En 2010, le seuil de revenu mensuel pour New-York Medicaid est de 707 $ pour une personne. Le seuil augmente d`environ 170 $ pour chaque personne dans le ménage. Aux fins de qualification Medicaid, les actifs comprennent des ressources telles que la trésorerie, les comptes bancaires et les investissements. Les personnes sans enfants mineurs ne peuvent pas avoir plus de 13 000 $ en actifs. Les couples sans enfants ne peuvent pas avoir plus de 20 100 $ en actifs. Il n`y a pas de seuil d`actifs pour les familles avec des enfants ou des femmes enceintes.

documents

  • New York exige la documentation de votre identité, de résidence et de revenu pour vous qualifier pour Medicaid. Vous devez fournir des certificats de naissance et des cartes de sécurité sociale pour tous les membres du ménage qui demandent des prestations. Les immigrants qui présentent une demande de Medicaid doivent fournir des documents d`immigration, comme une carte verte. Pour prouver votre résidence, vous aurez besoin des copies des factures de services publics, la correspondance officielle former un organisme gouvernemental ou un permis de conduire. New York, les candidats Medicaid sont également tenus de fournir de la documentation des revenus avec des talons de paie, documents de déclaration d`impôt et les déclarations de paiement de sécurité sociale, pension alimentaire pour enfants ou d`autres sources de revenus réguliers non tirés d`un emploi.

Articles connexes