Normale Taille et poids pour un enfant d`âge scolaire

<p>Nous venons tous de différentes formes et tailles, et pourtant, surtout ces derniers temps, avec tout l`accent sur l`obésité infantile, nous voulons avoir une jauge pour ce qui est normal. Normale est différente que la moyenne, et qui est là que la confusion entre en jeu. Moyenne est tout simplement ce qui est typique pour un groupe d`âge, mais ce qui est normal est beaucoup plus variée.

École-Âge élémentaire des enfants, 5 à 11

  • Vidéo: Expérience Sociale #32: LA BEAUTÉ

    Vidéo: KIDS UNITED - Tout Le Bonheur Du Monde (Version acoustique)

    Quand un enfant entre à la maternelle, il sera généralement 40 pouces de hauteur et 39 à 41 livres. Il y a, bien sûr, la variance, mais au cours des six premières années de scolarisation des garçons et des filles sont plus semblables que différents en termes de moyennes. Lors de la lecture d`un tableau de croissance chercher la cohérence. Si votre enfant est dans le 70e percentile pour le poids, ce qui signifie qu`elle est plus lourd que 70 pour cent de ses pairs, regardez où elle mesure à l`échelle de la hauteur. Il est normal pour un enfant de rester dans leurs centiles pour la hauteur et le poids. Il ne devrait pas être plus d`un écart de 10 pour cent en percentiles de taille et de poids. En d`autres termes, si votre enfant est dans le 70e percentile pour le poids, sa taille devrait tomber dans le 60ème au 80ème percentile. En sortant de l`école primaire, la plupart des enfants seront 52 pouces et 77 à 79 livres.

Moyen enfants d`âge scolaire, 11 à 13

  • Vidéo: Les garçons se moquent de cette fille parce qu’elle est “grosse” - France 365



    Au collège, les filles ont tendance à croître plus vite que les garçons. En entrant dans la sixième année, les deux sexes sera d`environ 52 pouces de hauteur et dans un 2 à 5 livres différence de poids. Au cours des six prochaines années, la variance staturopondéral sexe fille moyenne peaks.The deviendra environ 10 livres de plus que son homologue masculin et jusqu`à 5 pouces plus grand, ce qui est à la marque du 50e percentile moyenne. L`écart peut être de 10 pouces et près de 50 livres et être toujours normale selon la consistance de centiles (par exemple, 30 percentile pour la taille, percentile 35 pour le poids).

Haute enfants d`âge scolaire, 14 à 17,

  • Au cours de la première année de lycée, les garçons ont tendance à rattraper les filles. En 14 ans à 15, les garçons et les filles ont tendance à être d`au moins 63 pouces de hauteur et au moins 105 livres. En 15 ans à 16 filles sont presque à la fin de leur période de croissance, et ont tendance à ne pas pousser plus un pouce. Il est normal que les garçons à cet âge pour montrer les appétits accrus et de grandir plusieurs pouces de hauteur et de gagner plusieurs livres. Âge de 17 ans à 18 la hauteur normale et attendue pour un homme est comprise entre 5 pieds 7 pouces et 6 pieds, avec un poids compris entre 130 à 150 livres. Son normal pour une fille de gagner 10 à 15 livres entre 17 et 18, mais pas la hauteur.

DETERMINATION Taille normale et poids de votre enfant

  • Les courbes de croissance sont un outil que vous dites simplement où votre enfant est par rapport aux autres son âge. Le moyen important d`utiliser cet outil est de connaître le modèle de votre enfant. Il y a beaucoup de fluctuations au cours des deux premières années de la vie, mais moins de deux ans, votre enfant devrait toujours rester dans ses percentile de la taille et de poids. Tomber en dehors du modèle normal personnel est un drapeau rouge que quelque chose doit être adressée, que ce soit une maladie ou d`une modification du comportement. Normale va exécuter toute la gamme de haut en bas, court à haute, en fonction de la génétique, l`environnement, la nutrition et la santé.

Taille normale et encourageante Poids

  • Bien que la normale est relative, vous pouvez encourager la hauteur normale et la croissance du poids pour votre enfant. Les enfants qui mangent les portions recommandées de fruits et légumes frais, qui mangent les grains entiers, et obtenir beaucoup de protéines et de calcium à partir de sources naturelles, ont tendance à se développer. Les enfants ont besoin d`un bon 30 minutes par jour d`activité pour maintenir la santé et éviter de nombreuses maladies d`apparition de l`enfance, comme le diabète. Une alimentation riche en nutriments, en évitant les aliments transformés et les sucres raffinés, couplé avec l`exercice et la forme physique remplira naturellement hauteur personnelle et la norme du poids d`un enfant.

Articles connexes