Quels sont les Labia Pour?

<

Contenu

p>Les lèvres sont plis de la peau qui forment la vulve, les organes génitaux féminins externe. Du latin pour « lèvres », ils se composent de trois parties: les grandes lèvres, petites lèvres et grandes lèvres commissure labiale. Les grandes lèvres sont les lèvres extérieures d`épaisseur. Les petites lèvres sont plus minces et plus petits et situés juste à l`intérieur des grandes lèvres directement autour de l`ouverture du vagin. Les antérieurs et postérieurs commissures labiales marquent les coins où les deux ensembles de lèvres se rencontrent. Le son ensemble labia ont plusieurs fonctions importantes au sein du corps féminin.

Barrière externe

  • Le levres protège majora les organes internes du système reproducteur féminin en empêchant le vagin d`ouvrir en dehors du sexe. Ses lèvres épaisses, dures enferment en toute sécurité les membranes intérieures délicates et cachent l`ouverture vaginale. La fonction originale des poils pubiens qui couvre les grandes lèvres date de début de l`histoire de l`homme quand les corps ont été dévêtu. Les poils ont agi comme un piège pour les corps étrangers tels que les insectes. De la même façon, les petites lèvres agissent comme une barrière protectrice pour les voies urinaires.

protection bactérienne



  • Les lèvres gardent la vulve contre les attaques bactériennes. Les glandes des petites lèvres interne produisent des sécrétions riches en produits chimiques conçus pour tuer les bactéries. De cette façon, le protège contre lui-même labia infections.

Lubrification

  • Les glandes de petites lèvres facilitent également un rapport sexuel. Lorsque les membranes de ces lèvres intérieures sont stimulés par le toucher ou la pression, les glandes sont stimulés pour produire des sécrétions. La lubrification résultante aide à garder les lèvres et le vagin pénétration humide et de l`aide.

Le plaisir sexuel

  • La fonction pendant les rapports sexuels de l`est pas purement labia practical- ils aident aussi les femmes aiment le sexe. Les fines membranes des petites lèvres sont truffés de vaisseaux sanguins et les nerfs qui gonflent quand ils sont stimulés. Cela rend les lèvres intérieures incroyablement sensible et réceptif. Dans les bonnes circonstances et avec une stimulation appropriée, les grandes lèvres produira des sensations de plaisir, d`aider un rapport sexuel en augmentant la réceptivité des femmes.

Articles connexes