Qu`est-ce que la taille des Affecte Labia?

<p>taille lèvres, la taille des lèvres interne et externe de la vulve, varie en fonction de la génétique uniques de chaque femme. Seulement dans les cas d`hypertrophie labiale font la taille et la longueur deviennent un enjeu majeur.

Quel est le Labia?

  • Vidéo: Calling All Cars: Desperate Choices / Perfumed Cigarette Lighter / Man Overboard

    Le « labia » fait référence à l`appareil génital féminin comme la lèvre à l`entrée du vagin. Il y a deux paires de lèvres: les grandes lèvres (extérieur) et les petites lèvres (intérieur).

Qu`est-ce trop grand ou trop long?

  • Vidéo: Our Miss Brooks: Board of Education Day / Cure That Habit / Professorship at State University

    Vidéo: The Great Gildersleeve: Halloween Party / Hayride / A Coat for Marjorie



    Net Doctor, un site médical britannique, cite le Dr David Delvin, médecin généraliste, qui assure aux lecteurs que, malgré les femmes se soucier de leur taille levres ( « trop grand » ou « trop long »), la plupart des cas sont tout à fait normal. Il rappelle également que les vues de la bonne taille de certaines personnes de labia sont influencés par « magazines pornographiques trompeurs ou des vidéos, » où la « héroïne de la vulve apparaît incroyablement propre et bien rangé. »

Génétique: une cause primaire

  • Heather Corinna, auteur de "Sex: The All-you-need-to-Know Progressive Sexualité Guide pour vous aider au lycée et au collège" et un conseiller à la rivière Cedar Cliniques / Feminist Centre de santé des femmes, stipule que « Variances se produire parce que nous n`avons pas tous exactement les mêmes génétique, ni les mêmes niveaux hormonaux « . Elle ajoute également que « ne sont pas nos lèvres quand nous pleinement développé sommes nés. ... Ils changent au cours de notre vie. »

labiale Hypertrophie

  • Le Centre pour la santé des jeunes femmes, parrainé par l`Hôpital pour enfants de Boston, fait citer une exception à la variance normale: l`hypertrophie labiale, qui fait référence à un élargissement anormal des petites lèvres. Bien que la cause exacte de cette condition est inconnue, il n`est pas mis sur par la masturbation ou les maladies sexuellement transmissibles.

Génétique et labiale Hypertrophie

  • Vidéo: DOCUMENTAL -

Articles connexes