Quelles sont les causes des vergetures sur le bas du dos?

<p>Il est pas particulièrement rare de voir les vergetures sur le dos d`un jeune homme. Au cours de la puberté, quand un jeune est en croissance rapide, sa peau est nécessaire d`étirer plus vite et plus loin que c`est capable de faire. Les mâles ont tendance à se vergetures sur le dos.

Garçons Oui, filles, Non

  • Les filles, contrairement aux garçons, en général auront les vergetures - s`ils les obtiennent du tout - sur leurs seins, les hanches et les cuisses plutôt que sur le dos, selon Warwickshire.nhs.uk.

Derme, Épiderme

  • Les vergetures peuvent survenir à tout moment que la croissance rapide a lieu, ce qui provoque la peau à être étirée. Les marques ont effectivement lieu dans le derme de la peau (la couche intermédiaire), qui supporte l`épiderme (la couche extérieure). Dans le cas des vergetures dos, si un jeune homme devient plus grand et plus large si rapidement que son corps ne peut pas suivre, deviennent minces en raison d`être débordés les fibres du derme sur le dos. A ce stade, les fibres se cassent.

Du rouge au blanc



  • Les vergetures sont rouges quand ils apparaissent, mais ils vont se fondre dans une couleur blanche ou grise. La couleur rouge est à cause de la présence de vaisseaux sanguins qui se trouvent sous la peau, qui se révèlent lorsque les fibres du derme se casser et petites larmes.

Le syndrome de Marfan

  • Le syndrome de Marfan est une maladie qui provoque des vergetures sur le dos et ailleurs. Cette maladie, qui est d`origine génétique, affecte le tissu conjonctif dans le corps, selon la Medicinenet.com. Le tissu conjonctif est défectueux et n`est pas en mesure de fournir un cadre pour le développement et la croissance. Ceux qui ont de Marfan peut obtenir les vergetures, même si leur poids ne change pas. Ces vergetures peuvent frapper à tout âge, mais ne posent pas de risques graves pour la santé.

prédisposés

  • Abateit.com note que certaines personnes sont prédisposées à obtenir les vergetures parce que leur peau est produit des quantités insuffisantes d`élastine et de collagène, les composants qui forment le tissu conjonctif dans notre peau. Si la peau d`un individu est déficient en collagène et d`élastine, quand il est tendu le tissu est plus susceptible de se déchirer et entraîner des vergetures.

glucocorticoïdes

  • Glucocorticoïdes, qui sont sécrétées par les glandes surrénales, ont été trouvés pour éviter les fibroblastes de régénération et la réparation de l`élastine et le collagène. La communauté médicale ne sait pas si les glucocorticoïdes provoquent les vergetures ou tout simplement faire l`apparence d`entre eux sur votre peau plus probable, selon Dermstore.com (voir Ressources). Si une personne utilise crèmes pour la peau ou des crèmes contenant des stéroïdes (par exemple hydrocortisone) pendant une période prolongée ou prend des doses élevées de corticoïdes par voie orale, ce qui peut entraîner des vergetures sur le bas du dos et ailleurs, selon Kidshealth.org (voir Ressources) . Les culturistes et haltérophiles ont tendance à se vergetures en raison de leur gain de poids rapide.

Connexion possible Mélanine

  • Une autre raison possible pour les vergetures sur le bas du dos ou la théorie est d`ailleurs que lorsque la peau étire affecte pigment de la peau ou la mélanine. Il est possible que le collagène dermique est endommagé lors de l`étirage, et qui est quand la dilatation des vaisseaux sanguins se produit et l`étirement rouge marque formulaire. La théorie est que résultat de remodelage du collagène et de l`inflammation dans la perte de cellules mélanocytes qui produisent un pigment, ou le pigment s`obscurcit en raison de l`amincissement et d`étirement de la peau.

Articles connexes